Aller au contenu

PES 92 Hauts de Seine


Gutenberg92

Messages recommandés

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Julily1987

    6

  • Myrtille*

    5

  • institi92

    5

  • Gutenberg92

    4

J'étais à mi temps cette année et complétée par une PES.

Je suis de nouveau à mi temps à la rentrée et j'attends de voir qui me complètera. Vous aurez quand vos affectations les PES ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais deux questions 

demain dernier délai pour les vœux. Je vais vivre à Clichy, mais j'hésite encore dans mon premier choix de mettre bassin de Gennevilliers ou bien Neuilly ? y a t il quelqu’un dans la même situation que moi.

Est-ce que vous avez la liste des ESPE dans le 92

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, tristounette14 a dit :

Est-ce que vous avez la liste des ESPE dans le 92

Bonjour, 

Il y en a un à Antony, un autre à Gennevilliers et peut être un à Nanterre ( je me demande si celui que je pense exister à Nanterre n est pas plutôt le "site administrateur" des 2 autres donc gros doute sur ce dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a bien 3 sites ESPE. Gennevilliers (pas loin du RER C), Nanterre (dans la fac de Nanterre Paris Ouest) et Antony.

Tristounette ça dépends un peu de tes moyens de transport. Le bassin de Gennevilliers comprends des coin (comme Villeneuve) assez mal desservie en transport en commun. En Même temps de Clichy pour aller dans certains coin du bassin de Neuilly, c'est galère aussi. Mais en temps que PES tu as une chance d'être affecté à Clichy même ou pas très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Myrtille* a dit :

Les PES qui ont reçu leur affectation savez-vous quels jours vous serez en classe?

Non ils n'ont pas encore leur espe donc pas les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Je serai complétée par 1 PES à la rentrée et nous ne connaissons pas encore nos jours travaillés contrairement à certains collègues. Je n'arrive pas à joindre ma circo (normal me direz-vous, nous sommes encore en vacances). Mais je suis pressée de savoir pour pouvoir m'organiser..

Savez-vous quand les PES auront des infos sur leurs jours travaillés ?

Bonnes fin de vacances à tous :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, institi92 a dit :

Bonjour,

Je serai complétée par 1 PES à la rentrée et nous ne connaissons pas encore nos jours travaillés contrairement à certains collègues. Je n'arrive pas à joindre ma circo (normal me direz-vous, nous sommes encore en vacances). Mais je suis pressée de savoir pour pouvoir m'organiser..

Savez-vous quand les PES auront des infos sur leurs jours travaillés ?

Bonnes fin de vacances à tous :-)

Apparamment c'edst selon les villes. Genre tous les PES de Clamart font les fins de Semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, floflie a dit :

Apparamment c'edst selon les villes. Genre tous les PES de Clamart font les fins de Semaines

Merci Flofie pour l'info. J'espère que cela va se confirmer car cela voudra dire deux jours consécutifs pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...