• Annonces

• André Jorge

UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION !   01/07/2017

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT ET L'ORGANISATION DU SITE ET DE NE PAS CREER DE SUJET FOURRE-TOUT, DE SUJET PAR NIVEAU DE CLASSE, MAIS DE CREER UN SUJET PAR THEME DE DISCUSSION/QUESTION. Dans un souci de lisibilité et d'efficacité, nous vous rappelons l'obligation de : - créer un nouveau sujet par thème de discussion. - à poster votre sujet dans le bon forum, afin de permettre à tous les membres de vous lire et de répondre à vos questions, quel que soit leur niveau de classe actuel, d'autant plus que les membres expérimentés ont déjà effectué plusieurs niveaux de classe et peuvent vous aider. - à faire en sorte de partager vos discussions avec tous les membres du site. Cf. Merci.
    • André Jorge

EFFICACITE ET LISIBILITE   01/07/2017

Dans un souci d'efficacité et de lisibilité du site, il vous est demandé lorsque vous publiez sur le site : - de respecter l'esprit de partage d'EDP, en privilégiant les échanges avec TOUS les membres (et pas seulement ceux qui ont le même niveau de classe que vous). - de systématiquement faire une recherche, avant de créer un nouveau sujet. - de donner un titre précis à votre sujet et de formuler clairement votre demande ou question. - de ne pas faire de hors sujets (et de créer plutôt une nouvelle discussion pour parler d'autre chose). - de respecter l'organisation du site et de publier dans les bonnes rubriques. Merci.
DolphinAtlantica

L'amour dans le pré 2017

60 messages dans ce sujet

J'ai regardé d'un oeil en faisant ma liste de matériel pour la rentrée. J'ai l'impression que plus ils sont vieux, plus ils sont axés sur le sexe (rappelez-vous le breton l'année dernière). Je n'ai rien suivi d'autre.

0

Le 03/07/2017 à 22:05, nellou a dit :

Et l'autre qui parle que de zigounette :blink: 

Il a faim :D

Il ne sait dire que ça ??? :blink:

Si c'est juste pour se vider, autant qu'il investisse dans une poupée gonflable, non ?

0

J'ai rattrapé mon retard !

Françoise m'agace, Nathalie un peu aussi, la numérologie ça risque d'être pénible ... et en effet, on a toujours le droit à un agriculteur porté sur la chose... !

0

@DolphinAtlantica :lol:  Il y a même un moyen gratuit si monsieur est prêt de ses sous!! :secret:

C'est lequel, je ne me souviens plus! 

0

Les conditions de vie d'Anne Marie, ouh là là , la pauvre ... J'espère pour elle que ça va marcher.

Christophe,  il a pris les deux plus sexy,  et les moins sincères 

0

il y a 26 minutes, joelafrite a dit :

Les conditions de vie d'Anne Marie, ouh là là , la pauvre ... J'espère pour elle que ça va marcher.

Christophe,  il a pris les deux plus sexy,  et les moins sincères 

Il me semble que c'est un choix de vie, une envie de revenir à la terre non ? 

0

Oui, enfin tu peux revenir à la terre dans d'autres conditions. ..

J'espère pour elle que tu as raison 

0

C'est ce que j'ai cru comprendre. 

Et j'ai une connaissance, dans l'esprit décroissance qui vit de la même manière volontairement et qui est plus heureuse que lorsqu'elle vivait de manière plus conventionnelle, tant que ça convient ! 

0

Moi aussi elle me semble heureuse de cette vie. Ce qui m'a étonnée, c'est qu'elle est "propre sur elle", je n'aurais pas imaginé qu'elle vive ainsi ! 

La nana qui s'occupe des chevaux est gonflée, elle aurait pu donner rdv à son premier prétendant chez elle afin qu'il puisse rouler en voiture avec elle et non pas la suivre, ça faisait vraiment 5e roue du carrosse. 

Rien d'excitant dans cet épisode, vivement qu'il se passe des choses! 

0

Je viens de regarder en replay et il semblerait que j'ai raté le passage d'Anne-Marie donc je vais re-regarder. Vous titillez ma curiosité.

En tous les cas, l'agriculteur qu'elle lorgne m'émeut vraiment.

0

Cha commenche ! !!

0

Elle est saoulante. ...

0

il y a 45 minutes, flore49 a dit :

Elle est saoulante. ...

Laquelle ? :lol: 

0

Bah au début c'était l'éleveuse blonde, mais'finalement mon commenraire s'appliquait aussi å une des prétendantes chez Christophe  qui n'arrête pas de danser, crier...

0

D'ailleurs chez Christophe, Angélique se révèle différente du'speed dating, pas très sympa en fait. 

0

Oui, je l'ai trouvée vraiment pénible aussi, à marquer son territoire comme ça. La danse où elle lui a sauté dessus jambes écartées c'était :blink:. Je trouvais l'autre très maniérée mais finalement je la préfère.

Françoise et Yvelise vont vite me saouler, ah beh non, c'est déjà fait :dry:.

0

Et Gladys parle tellement de son Alsace que tu te demandes si elle serait vraiment prête à la quitter

0

Le 18/07/2017 à 11:10, Mélisse a dit :

Oui, je l'ai trouvée vraiment pénible aussi, à marquer son territoire comme ça. La danse où elle lui a sauté dessus jambes écartées c'était :blink:. Je trouvais l'autre très maniérée mais finalement je la préfère.

Françoise et Yvelise vont vite me saouler, ah beh non, c'est déjà fait :dry:.

Bah Françoise c'était déjà le cas l'année dernière,  elle  ecrit au pire mec possible et est prête à n'importe quoi pour se caser. De très gros doutes sur sa sincérité .

Elle me faisait de la peine l'année dernière,  mais là elle m'agace. 

Yvelise,  elle n'a pas l'air commode !

Je ne crois pas à Angélique et Sylvie. Vous les voyez vivre dans ce bled ? Christophe a choisi les deux plus sexy et va sans doute se faire avoir.

0

il y a 32 minutes, joelafrite a dit :

Bah Françoise c'était déjà le cas l'année dernière,  elle  ecrit au pire mec possible et est prête à n'importe quoi pour se caser. De très gros doutes sur sa sincérité .

Elle me faisait de la peine l'année dernière,  mais là elle m'agace. 

Yvelise,  elle n'a pas l'air commode !

Je ne crois pas à Angélique et Sylvie. Vous les voyez vivre dans ce bled ? Christophe a choisi les deux plus sexy et va sans doute se faire avoir.

D'accord avec tout ça!

0

Elle est vraiment hyperactive l'agricultrice aux 3 prétendants ! Wouaaah ! :blink:

Angélique qui saute au cou de l'agriculteur à la fin de la danse et qui dit "je suis très tactile" pour se justifier :blink: ...

Je me sens vraiment coincée à côté d'elle !!! :heat:

Par ailleurs, j'ai trouvé la séance manucure déplacée ... il patientait avec gentillesse mais ça m'aurait bien gonflé à sa place !

Je ne suis pas sûre que le Monsieur trouve chaussure à son pied avec les 2 prétendantes choisies.

Du même avis que vous pour Yvelise et Françoise ; ça va déménager vu la tension palpable entre les deux.

Quant à l'alsacienne, elle a l'air vraiment attachée à sa région donc je l'imagine mal tout plaquer pour s'installer à la campagne. Ils ont tout de même l'air de se plaire l'un l'autre pour le moment.

Le numérologue semble avoir craqué sur l'addict du web mais je crois bien qu'il va changer son fusil d'épaule en cours de route selon la voix off, non ?

0

"l'addict du web" j'adore :D

c'est comme pour Christophe : il a choisi la plus belle, mais est-elle sincère ? ça m'étonnerait qu'une fille comme ça ait besoin de l'émission pour se caser. Je l'imagine mal passer le reste de sa vie dans ce bled, elle a l'air 100 % citadine

0

Je vous rejoins sur tout ! 

Et l'aperçu de lundi avec la session lingerie... ça promet !

0

Le 21/07/2017 à 21:45, JaneFramboise a dit :

Je vous rejoins sur tout ! 

Et l'aperçu de lundi avec la session lingerie... ça promet !

Surprenante l'idée je trouve ... ça m'aurait mise mal à l'aise perso ...

0

il y a 50 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Surprenante l'idée je trouve ... ça m'aurait mise mal à l'aise perso ...

Oui, y aller avec quelqu'un que l'on connait à peine, avec des caméras, et passer sur une grande chaîne ensuite ... ! C'est particulier..

0

Personne pour debriefer? Rien de bien romantique si ce n est l achat de culotte....

0