Aller au contenu

Gel du point d'indice ... le retour !


Bullebu

Messages recommandés

J'espère que les enseignants qui ont voté Macron commencent à comprendre dans quel merde ils nous ont mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais ce n'était pas du tout irrespectueux juste que je trouve l'auto flagellation peu constructive

pourquoi nous mériterions ça plus que les hauts patrons du cac40 qui ne font aucun effort

najat a enfumé la france en disant que l on avait été revalorisé faut arreter les mensonges 

les cotisations ont augmenté de pair avec le mini dégel ( à peine un redoux !!!) moi j'ai gagné des dizaines d euros en plus 

qu ils arrêtent de nous prendre pour des cons et pour la variable d ajustement de l économie francaise

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Princesse Dézécole a dit :

Attendez donc le retour du jour de carence. :closedeyes: Perso, si il remette ça en place, je fais classe avec des gants et un masque chirurgical. ;)

et si je dois m'arrêter ça ne sera pas qu'1 ou 2 journée, ce sera le temps nécessaire pour vraiment me retaper et pas retomber malade rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/06/2017 à 13:10, pytagore a dit :

40 milliards offert par an sans contrepartie d'emploi d'ailleurs au final cette mesure a permis de générer encore plus de chômeur.:sort:

Alors qu'avec 40 milliards/an on peut créer 2.5 millions d'emploi !!! Ce calcul est simpliste et erroné, le montant à prendre en compte est 20 milliards.

 

Beaucoup d'informations erronées circulent sur l'internet, il est important de vérifier les sources.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, leene a dit :

et si je dois m'arrêter ça ne sera pas qu'1 ou 2 journée, ce sera le temps nécessaire pour vraiment me retaper et pas retomber malade rapidement

C'est clair !

Si le médecin me dit "une semaine", je n'irai pas chipoter en demandant/négociant moins. Ce sera une semaine et puis c'est tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Arnocodi a dit :
Le 30/06/2017 à 13:10, pytagore a dit :

40 milliards offert par an sans contrepartie d'emploi d'ailleurs au final cette mesure a permis de générer encore plus de chômeur.:sort:

Alors qu'avec 40 milliards/an on peut créer 2.5 millions d'emploi !!! Ce calcul est simpliste et erroné, le montant à prendre en compte est 20 milliards.

 

Beaucoup d'informations erronées circulent sur l'internet, il est important de vérifier les sources.

peux tu me donner la tienne , que je compare avec la mienne (mes députés )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne c'est le programme des insoumis. La suppression du CICE c'est 41 milliards en théorie mais 20 milliards dans la pratique (prise en compte du solde versé aux PME/PMI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arnocodi a dit :

La mienne c'est le programme des insoumis. La suppression du CICE c'est 41 milliards en théorie mais 20 milliards dans la pratique (prise en compte du solde versé aux PME/PMI)

on est donc d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Arnocodi a dit :

Ce calcul est simpliste et erroné, le montant à prendre en compte est 20 milliards.

 

Pouvez -vous me montrer un calcul plus détaillé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arnocodi a dit :

Pour un calcul plus détaillé, il faut aller voir dans les programmes économiques :secret:

Auriez-vous un lien qui propose le détail du calcul ?

Parce que vous dites que le calcul est faux (simpliste et erroné), sans aucune justification, honnêtement j'étais enthousiaste dans l'idée que vous apportiez un calcul plus détaillé ou que vous montrez ce qui est inexact dans le calcul que j'ai mis en lien. Mais pour l'instant rien.

Vous dites aussi que l'hypothèse de départ : environ 40 milliards doit être divisé par 2 soit 20 milliards pourriez-vous mettre un lien qui justifie de manière détaillé ce fait (et non de façon simpliste où il faut croire sur parole) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse a déjà été donnée plus haut. Pour plus de détails voir le programme des insoumis.

Bien que j'approuve la démarche des auteurs de ce calcul, il est important de distinguer la théorie et la pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...