Aller au contenu

Gel du point d'indice ... le retour !


Bullebu

Messages recommandés

Le 6/29/2017 à 20:59, Amelie375 a dit :

Ca m'aurait bien fait mal de voter pour eux

C'est clair...je suis bien contente d'avoir balancé une enveloppe vide dans l'urne au second tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/1/2017 à 19:49, Princesse Dézécole a dit :

Attendez donc le retour du jour de carence. :closedeyes: Perso, si il remette ça en place, je fais classe avec des gants et un masque chirurgical. ;)

Le masque, ça donne chaud et c'est très inconfortable ; j'envisage de faire classe derrière une vitre en plexiglas bricolée par mes soins : " Les enfants, parlez dans l'hygiaphone !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Liouschka a dit :

C'est clair...je suis bien contente d'avoir balancé une enveloppe vide dans l'urne au second tour...

Oui, vide de chez vide pour moi aussi, et vraiment en colère de ne pas avoir eu de vraie alternative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2017 à 20:51, Arnocodi a dit :

Il faut réformer la rémunération des parlementaires. 5 800 euros d'argent de poche par mois, pffff ... ça fait 5 800 x 12 x 5 = 348 000 euros en 5 ans de quoi s'acheter une belle villa sur la côte !

Il va réformer oui...pour augmenter ces indemnités à hauteur de 13 000 euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voui, il est malin le coquin, il prévoit de diminuer le nombre de parlementaires et cela fera donc plus pour chacun. Quel talent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amelie375 a dit :

Oui, vide de chez vide pour moi aussi, et vraiment en colère de ne pas avoir eu de vraie alternative

Pour moi aussi, même colère à ce moment du vote, et maintenant, j'enrage de constater à quel point on avait vu juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nonau a dit :

Il va réformer oui...pour augmenter ces indemnités à hauteur de 13 000 euros...

Je suppose que l'idée c'est d'intégrer les 5800€ directement dans le salaire pour que ce soit plus transparent.

7200 € (salaire actuel) + 5800 € (frais divers) par mois = 13000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt qu'il faut le calculer ainsi : 13 000 + 5 800 car la rémunération actuelle est de 7 200 et les 5 800 euros ce sont des frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Arnocodi a dit :

Je pense plutôt qu'il faut le calculer ainsi : 13 000 + 5 800 car la rémunération actuelle est de 7 200 et les 5 800 euros ce sont des frais

oui si les députés montrent une allégeance sans réserve à leur roi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir sur le gel du point d'indice et la réduction des dépenses publiques en général, voici une vidéo "pédago/démago" du ministère de Bercy :

 

Quand les raccourcis commodes permettent d'enfumer les citoyens...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bercy ne fait pas de "pédagogie" sur le fameux "verrou de Bercy" si pratique pour protéger les copains qui planquent leur argent dans des paradis fiscaux...Bizarre ce parti pris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...