Aller au contenu

Aide et avis élaboration d'un emploi du temps MS/GS


Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Batata

    9

  • lyzou60

    6

  • lyonnaise50

    4

  • M_03

    2

Quel boulot lyonnaise !!! Il est effectivement très détaillé. 

J'ai une question : il est écrit à la fin de la case des ateliers 1 : puis inversement" . Si j'ai bien compris tu as 2 groupes de MS. Par exemple le lundi un groupe fait graphisme avec ton atsem et l'autre groupe AIM. Tu inverses tes groupes durant le même créneau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lyzou. oui on inversera mais pas à chaque fois. Cela sera vraiment en fonction de la notion. Et voici un exemple de mes plans de travail en gs qui seront fait pendant les AIM. Reste à faire ceux de MS, s'il y a des motivés parmi vous pour savoir quoi choisir en période 1.

Plan de travail GS du 13 mars au 24 mars 2017.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyonnaise tes plans de travail sont très bien. Je travaille aussi avec des plans de travail pour les GS, je pense que je vais essayer avec les MS mais à partir de janvier...A la rentrée, les miens seront encore trop petits... Mais ça m'intéresse vraiment. Je trouve que les élèves sont très actifs, autonomes et moi je revis... Cette année j'ai aussi des moyens on va voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cat99 a dit :

Lyonnaise tes plans de travail sont très bien. Je travaille aussi avec des plans de travail pour les GS, je pense que je vais essayer avec les MS mais à partir de janvier...A la rentrée, les miens seront encore trop petits... Mais ça m'intéresse vraiment. Je trouve que les élèves sont très actifs, autonomes et moi je revis... Cette année j'ai aussi des moyens on va voir. 

Merci. C'est ce que je me disais aussi mais je pense qu 'ils peuvent être capable fin septembre. Au pire, je mettrais des ateliers de manipulation fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lyonnaise50 a dit :

Merci. C'est ce que je me disais aussi mais je pense qu 'ils peuvent être capable fin septembre. Au pire, je mettrais des ateliers de manipulation fine

Effectivement cela peut être une bonne idée pour mettre en place le fonctionnement en douceur... Je vais y réfléchir aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...