Aller au contenu

Choix fichier maths CE1 CE2


C3G

Messages recommandés

Bonjour

J'ai besoin d'un petit conseil. 

J'arrive dans une nouvelle école (dans laquelle ne je vais rester qu'une année) et où je vais avoir une classe de CE1-CE2. 

Mes autres collègues de CE1 et CE2 travaillent avec le fichier "Vivre les maths". 

J'hésite à les suivre avec ce fichier ou à changer pour "Pour comprendre les mathématiques". 

Mais est-ce que ça ne risque pas de perturber mes CE2 de passer de "Vivre les maths" l'année passée à "Pour comprendre les mathématiques" cette année, sachant qu'il parait qu'ils ont un petit niveau. 

Et est-ce que ça ne perturbera pas mes CE1 de passer de "Vivre les maths" qu'ils ont peut-être eu en CP (pas moyen de recontacter l'école pour demander) à "Pour comprendre les mathématiques" cette année pour repasser à la rentrée 2018 à "Vivre les maths" ?

N'ayant jamais travaillé avec ces fichiers je suis un peu perdue. Je n'ai pas entendu que de bonnes choses sur le fichier "Vivre les maths" d'où ma volonté première de changer. Mais je ne suis pas fixée ne voulant pas mettre en difficulté mes élèves et je dois faire rapidement mes commandes. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, j'utilisais Pour comprendre les maths mais pas satisfaite..et visiblement mauvaise critique dans ma circo... Donc j'opte pour "opération maths" en ce1 et comme en ce2, il n'est pas encore sorti, j'hésite encore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...