Aller au contenu

Proposition de Correspondance scolaire cm1-cm2


priane

Messages recommandés

Bonjour, 

J aurai une classe de CM1-CM2 dans la région Rhône-alpes Auvergne plus particulièrement dans le département de la Loire à la rentrée 2017. J'aurai 6CM1-17CM2 et 3inclusions de CM2-Ulis. Ma classe est équipée d un vni donc des visioconférences seront possibles. 

Si quelqu'un est intéressé par une correspondance scolaire avec une région éloignée de la notre ou hors métropole, ce serait avec plaisir que je me lancerai dans ce projet. 

A très vite pour des propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour!

 

Je serais intéressée, j'ai 25 cm1 cm2 et je suis de Normandie  (juste à côté du Mont Saint Michel). Par contre, je n'ai pas le matos pour des visio conférences, mais on pourrait correspondre par mails et lettres...Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je suis enseignante dans une école privée à Tunis , à la rentrée j'ai 2 classes de cm1 et cm2 . Je suis très intéressée par une correspondance( lettre , mail et vidéo conférence ) avec une classe en France . Cela permettra à mes élèves d'améliorer leur niveau en écrit et d’appréhender les nouvelles technologies aussi; sans oublier  d'échanger sur nos cultures,traditions, villes ...Merci de me répondre si cela intéresse l'un d'entre vous . Ce projet me tient beaucoup à cœur et ça sera une première pour moi. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Mounaouerghi a dit :