Aller au contenu

-


isabelle222

Messages recommandés

ta feuille de paye montagny tu rigoles j espère ou alors pour toi avoir gagné 10 euros par mois en plus t'a fais rêver ?????? et bien pas moi

le ppcr c'est l'entub faut bien comprendre qu'ils font cela car ils y gagnent c'est tout

après je comprends bien ce que disait abel 

je maintiens que l'on n'a pas vu l'ombre d'une augmentation, à peine un rééquilibrage de ce qu'on avait perdu mais vu que les coti ont augmenté ben j'ai gagné 10 euros ce mois ci youpui

et qu'on vienne pas me faire la morale de me dire mais 10 euros tu sais y en a plein qui voudraient l'avoir patati.....on est comme l'oréal je pense qu'une vraie augmentation on le vaut bien !!! mais c'est pas pour cette fois ci encore alors que

ceux qui ont des actions voient l isf disparaitre ......RRRRRRRRRRRRRRRRRRasssssssssssssssss le booooooooooool y a jamais d'argent pour nous on doit rien dire courber l'échine meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, montagny a dit :

septembre 2016 : 2546

avril 2017 : 2478

donc 32€ par mois en plus je prends même si on mérite plus.

ce serait pas 2578?

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bab33 a dit :

2578 euros mais tu fais comment tu es à quel échelon ? en fin de carrière j suppos

PE classe normal échelon 9 avec une direction + 10 classes et supplément familial deux enfants 19 ans d'ancienneté donc loin de la fin de carrière. Je suis passé au 10  en mai dernier donc 2741€ net.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui C est donc la direction qui hausse ton salaire ok moi c est mon mari qui touche le supplément familial

tout ça donne l illusion d un très bon salaire mais c est la direction 10 classes et le supplément familial qui gonfle le salaire 

Moi je m intéresse au salaire net de primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel article

http://www.cafepedagogique.net/LEXPRESSO/Pages/2017/07/13072017Article636355300578011105.aspx

Pour le PPCR, "l'évolution de la masse salariale c'était 4 milliards d'ici 2020. C'est beaucoup d'argent", dit G Darmanin. "On souhaite questionner le calendrier avec les syndicats et regarder métier par métier". Le 11 juillet, le ministre a évoque le "report " du PPCR devant les syndicats.

A la place d'une augmentation pour tous, qui est actée dans plusieurs décrets, le ministre propose des augmentations catégorielles. Je l'ai propose notamment en éducation pour les Atsems", ajoute G Darmanin. Avant d'ajouter. "L'idée du gouvernement c'est de voir métier par métier plutôt qu'un point d'indice pour tout le monde".

Facile! Les Atsems ne sont pas payées par l'Etat!!!

Il faudra réagir fort, très fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, isabelle478 a dit :

Et dire que certains ont voté pour ça. A pleurer.

Dont 38% des enseignants..... :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...