Aller au contenu

évaluations diagnostiques CP


Messages recommandés

Le 07/09/2017 à 21:24, Bné a dit :

On nous demande de les imprimer à l'école !! "par souci de simplicité" mail reçu ce soir  :blink::dry::scratch::thumbdown::mad:

 

 

Et pour ceux qui n'ont pas de crédit photocopie ???

Non mais on rêve ! 😫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant de dates que d'académies!

Nous n'avons ni date, ni document, ça va être sympa à présenter aux parents à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem en Isère, pas de nouvelles ! Je viens de voir les évals sur le site du café pédagogique...je vais en perdre quelques-uns dans ma classe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou encore une fois  cette Éducation Nationale qui n'a de nationale que le nom!

 

J'ai ma réunion de rentrée jeudi,  j'ai 3 niveaux, donc je n'ai pas envie de m'étaler longtemps sur le sujet,  du coup si aucune nouvelle,  je dirai juste "des évaluations officielles sont à prévoir en septembre,  vous avez du en entendre parlé aux informations. ..moi aussi,  je n'en sais pas plus" :sleep:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2017 à 15:07, Zabou85 a dit :

C'est fou encore une fois  cette Éducation Nationale qui n'a de nationale que le nom!

 

J'ai ma réunion de rentrée jeudi,  j'ai 3 niveaux, donc je n'ai pas envie de m'étaler longtemps sur le sujet,  du coup si aucune nouvelle,  je dirai juste "des évaluations officielles sont à prévoir en septembre,  vous avez du en entendre parlé aux informations. ..moi aussi,  je n'en sais pas plus" :sleep:

 

+1 sauf que je n'ai que deux niveaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ça va aller encore plus vite car j'ai eu les réponses polaire réunion demain. .. aucun parents de CP! 

1ere année que je vois ça! Dans le lot,  en 8 ans dans lecole,  seulement 2 familles que j'ai déjà eu. ..

 

Sinon mail hier,  on a reçu les livrets et il faut. ..imprimer :glare:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 13:29, dodlod a dit :

Bonjour,

Via Pinterest, je viens de trouver sur le site de l'académie de la réunion des évaluations diagnostiques pour le CP et le CE1. Ils se composent de la même manière que les évaluations CE2 par exemple.

Le lien: http://pdmqdc.ac-reunion.fr/index.php?id=2806&tx_news_pi1[news]=72&tx_news_pi1[controller]=News&tx_news_pi1[action]=detail&cHash=d28cafd188d2e7d988795cc7f803d63c

Qu'en pensez-vous, savez-vous si d'autres académies en proposent?

Oui, il y a le site de l'académie de Versailles qui propose également, pour chaque item, des pistes de remédiation.

http://www.pedagogie95.ac-versailles.fr/index.php/evaluations/422-evaluations-departementales-cp-annee-scolaire-2013-2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livrets d'évaluation sont arrivés ce matin à l'inspection ... Nous devons les commencer dès lundi 18 septembre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...