Aller au contenu

évaluations diagnostiques CP


Messages recommandés

On les a reçu en version papier à l'école aujourd'hui. Jusqu'au 30 pour les faire passer, et ensuite rentrée des résultats à faire.
On va utiliser le temps d'APC pour les faire, avec ma collègue, on est déjà engagé dans nos méthodes. Et nos 2 autres collègues vont nous filer un coup de main ; 5 enfants chacune, ça devrait être plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, vous avez un "programme" pour les rentrer ?

Nous on les a imprimées ; on n'a pas eu l'info comme quoi c'était envoyé en version papier ! 
Remontées à faire avant le 22 sur quoi, on en sait pas :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçues ce midi aussi!

Je les ai prévues tous les après-midi pendant le décloisonnement de GS avec ma collègue. Espérons qu'une semaine suffira!

Au départ remontées le 25 mais ça a peut-être changer! Ca serait bien car là, ça risque d'être juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saly on a reçu un tableur avec tous les docs numériques via le toutatice direction. Je peux t'envoyer ça lundi si tu veux, pas avant ce n'est pas sur le compte enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, natoo a dit :

Terminées ce matin. L'année des CP de ma classe va démarrer sereinement maintenant cette partie est finie.

 

Tu as mis combien de temps à tout faire passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, amarine a dit :

@Saly on a reçu un tableur avec tous les docs numériques via le toutatice direction. Je peux t'envoyer ça lundi si tu veux, pas avant ce n'est pas sur le compte enseignant.

Merci Amarine ! On l'aura peut -être reçu d'ici vendredi, date limite :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont reçu le tableur excel, vérifiez la version !Ici on en est à la 2eme ou 3eme.

Si pour le français vous avez 2 fois l'item 11 et pas le 12, ou l'item 28 qui a 1 3 9 0 ou 1 2 3 9 0, (entre autre) c'est que e n'est pas le bon..il parait que toutes ces erreurs ont été signalées. On attend la bonne version.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas reçu pour moi ; nous devons les faire passer avant le 1er octobre et faire les remontées avant le 13. Combien de temps avez-vous mis pour les faire passer ? Y a t-il beaucoup de passations individuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...