• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
steus

Rallye cartes postales + écoles francophones+ corse + Mayotte 2017-2018 cycle 3 Vague 3

Messages recommandés

steus

Nous sommes déjà bien complet mais si des Corses, Martiniquais (on pense à eux), Guyanais ou Mahorais passent par là, on les embarque avec nous.

So Bcy

Bonjour,

je suis très intéressée pas ce beau projet qui ravirait mes élèves à coup sûr :)

Nous sommes une classe de cm2 en Martinique ...

A bientôt j'espère

steus

Mince je suis désolé, j'ai été un peu trop pris et je n'ai pas mis à jour notre liste. Malheureusement pour vous nous avons déjà quelqu'un pour la Martinique. Encore mille excuses. D'autres vagues sont sûrement à la recherche de correspondant à la Martinique.

So Bcy

Ce n'est pas grave ... je vais regarder dans les autres vagues s'il reste des places.

steus

bon une petite relance si en corse et à Mayotte ou dans une école française n'importe où dans le monde un ou une collègue voulait nous rejoindre pour ce rallye.