Aller au contenu

AIM et plans de travail


Messages recommandés

Bonjour,

 

Qui propose des plans de travail pendant leur temps d'aim SVP?

 

Je pratique les AIM depuis pas mal d'années, avec brevets, mais j'ai envie de me lancer dans les plans de travail pour motiver certains élèves...

 

Qui pratique? comment? avec des plans de travail sur quelle durée? quelle présentation pour vos plans de travail?;......

 

Merci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    34

  • Etoile1

    15

  • lutya

    12

  • azerty

    11

Membres les plus actifs

Images publiées

Qu'est ce que tu entends par "plan de travail" ?

Cette année j'ai testé les AIM avec une feuille de route pour la période. Je ne l'ai pas mise en place pour la dernière période et j'ai senti le manque de motivation des élèves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un listing des ateliers à faire...

 

Par feuille de route, toi tu parles de ce que j'appelle plan de travail ou de brevets? ( hihi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, c'est bien de ça que je parle aussi, un listing des ateliers à faire :D

Pour créer mes fiches, je me suis inspirée de celles de Zaubette, à voir sur son blog. J'ai supprimé la colonne "matériel" et ajouter une colonne pour la validation (une croix lorsque l'élève choisi l'atelier en question pour la 1ère fois, un point vert lorsqu'il est validé par un adulte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, eramü a dit :

Oui oui, c'est bien de ça que je parle aussi, un listing des ateliers à faire :D

Pour créer mes fiches, je me suis inspirée de celles de Zaubette, à voir sur son blog. J'ai supprimé la colonne "matériel" et ajouter une colonne pour la validation (une croix lorsque l'élève choisi l'atelier en question pour la 1ère fois, un point vert lorsqu'il est validé par un adulte).