Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

petite question basée sur des suppositions. Je demande 6 départements aux permut informatisées. Si j'obtiens un de mes 5 derniers voeux, pour les ineat exeat, à quel département la demande d'exeat doit elle se faire, mon département actuel ou celui que j'aurais obtenu aux permut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Fanch'K a dit :

 

Bref, pleins de questions et une incertitude qui me plonge dans un profond désarroi,  avec en plus une part de culpabilité qui se rajouterai à la joie si jamais j'ai ces points : je passerai peut-être devant des familles séparées qui veulent pouvoir vivre ensemble.  Et moi, célibataire, de quel droit je passerai devant eux, même si c'est pour mon bien être ?

Je ne peux pas t'aider sur le reste mais tu n'as à mon sens aucune culpabilité à avoir. Si tes points sont accordés c'est que c'est justifié. Ce n'est pas toi qui es responsable de la séparation de ces familles mais l'administration qui n'en a à vrai dire rien à faire! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, permutation épisode 2

2e année de demande de rapprochement de conjoints du 01 vers le 39 avec donc 384 points (échelon 5 : 29 pts + renouvellement: 5 pts + RC: 350 pts),

l'année dernière j'ai vu que nous étions 2 pour la même demande mais aucun de nous 2 n'a pu partir,

l'Ain reste l'un des départements les plus déficitaires (même si au dire des syndicats, tous les départements SONT déficitaires) et ils ne laissent personne partir sans avoir qqqn en retour évidemment,

Bon courage et que la Force "d'attendre" soit avec nous.

 

Modifié par galacta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste

Les 800 points, généralement c'est pour les gens ayant une RQTH, si tu as un dossier RQTH en cours, tu peux le joindre à ton dossier pour "prouver" ta demande, et une fois que ta RQTH est attribuée, tu peux leur envoyer ça pour qu'ils t'attribuent les points. 

Ensuite, tu enverras tout ton dossier avec les justificatifs -me semble - t -il - après la saisie des voeux à l'adresse indiquée ce qui te permettra Il me semble que c'est ce que j'avais fait (j'avais envoyé ma RQTH + des lettres des médecins disant que je ne pouvais pas être suivie ailleurs que dans ce département .... maintenant, depuis 5 ans vu le nombre de fois par mois où je vais au CHU, heureusement que j'ai eu cette mutation ... surtout depuis que j'ai ce suivi au centre de la douleur) 

boncourage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fanch'K a dit :

C'est bien ça que je crains. Je ne trouve que des témoignages allant dans ton sens. En gros obtenir ces 800 points c'est impossible.

Tu avais joins au dossier des lettres des médecins qui suivent ton conjoint disant que la mutation améliorerait ses conditions de vie ? 

Non je n avais pas de lettres de médecins, juste le dossier RQTH et un courrier que j avais rédigé. Ceci dit mon conjoint souffre d athme grave + pathologie importante du rachis (au travail il a siège adapté etc) et je veux quitter le 93 pour le rejoindre dans le 44. Je n espère pas avoir les 800 points, je pense que c'est réservé au cas plus problématiques, même si on a quitté paris pour lui faciliter la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, galacta a dit :

Bonjour à tous, permutation épisode 2

2e année de demande de rapprochement de conjoints du 01 vers le 39 avec donc 396 points (échelon 5 : 39 pts + renouvellement: 5 pts + RC: 350 pts),

l'année dernière j'ai vu que nous étions 2 pour la même demande mais aucun de nous 2 n'a pu partir,

l'Ain reste l'un des départements les plus déficitaires (même si au dire des syndicats, tous les départements SONT déficitaires) et ils ne laissent personne partir sans avoir qqqn en retour évidemment,

Bon courage et que la Force "d'attendre" soit avec nous.

 

Echelon 5 c'est 29 points (ça ne fait pas une grosse différence avec ce que tu as calculé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoins! Deuxième année de demande avec rapprochement de conjoint, je souhaite quitter le 95 pour le département du 50 avec normalement 518 points.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...