Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 3 minutes, nanniss a dit :

sur iprof chez nous c'est marqué au 31/08/2017 mais il doit y avoir une erreur!

Je cherche à quiter la creuse (23) pour la haute vienne (87) avec un barème de 765 points  .

L'an dernier la mutation m'est passée devant le nez à 9 point près!!:bye2:Donc je croise:clover:

J’ai appelé le service mobilité. Il y a effectivement une erreur. Ils m’ont dit que ça devrait être changé dans les prochains jours. 

317 points pour le 68 vers le 30 ou 84.

Je me dis que vu mon bareme, j’ai mes chances ... mais je crois qu’avec ces histoires de departements deficitaires, je peux rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kirika a dit :

J’ai appelé le service mobilité. Il y a effectivement une erreur. Ils m’ont dit que ça devrait être changé dans les prochains jours. 

317 points pour le 68 vers le 30 ou 84.

Je me dis que vu mon bareme, j’ai mes chances ... mais je crois qu’avec ces histoires de departements deficitaires, je peux rêver...

 

il y a 1 minute, Kirika a dit :

J’ai appelé le service mobilité. Il y a effectivement une erreur. Ils m’ont dit que ça devrait être changé dans les prochains jours. 

317 points pour le 68 vers le 30 ou 84.

Je me dis que vu mon bareme, j’ai mes chances ... mais je crois qu’avec ces histoires de departements deficitaires, je peux rêver...

Ah bonne nouvelle!!

Il y a quand même des départs dans les départements décificitaires. On ne sait jamais...:clover: En creuse, 8 départ pour la haute vienne l'an dernier, du jamais vu donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts oui.

Les syndicats le disent, tous les departements sont deficitaires quasimment. On ne sait pas ce que ça va donner. En plus avec les CP a 12 , il y a des besoins, je pense.

Pour celles qui se demandent si les PES comptent pour les années de séparation: je ne sais pas.  Par contre, pour l’ancienneté l’année de PES ne comptent pas, c’est une certitude. On commence à compter à partir de la titularisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Je vis et enseigne dans le 93 depuis 10 ans, mon mari travaille dans le 92, est ce que je peux bénéficier des points de séparation de conjoint? 

Merci et bon courage à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cerisette a dit :

Oui en mettant le 92 en premier vœux. Et s'il y travaille depuis plusieurs années, c'est autant d'années de séparation de conjoint!

Il y travaille depuis 2010 et commence à saturer de traverser Paris tous les jours et on voudrait un autre environnement que le 93 pour élever nos enfants... Je peux demander avec séparation de conjoint depuis 2014? (avant nous n'étions pas pacsés) merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, virginieho a dit :

Il y travaille depuis 2010 et commence à saturer de traverser Paris tous les jours et on voudrait un autre environnement que le 93 pour élever nos enfants... Je peux demander avec séparation de conjoint depuis 2014? (avant nous n'étions pas pacsés) merci!

Oui tu peux mais à vérifier petite couronne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Figurine a dit :

Oui tu peux mais à vérifier petite couronne 

Je regarderai merci! Cela fonctionne uniquement si je demande le 92, département où mon mari travaille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, cerisette a dit :

C'est sur que cela fonctionne pour l'avoir fait moi même. Et du coup ça te fait 4 ans de séparation de conjoint!

Merci pour ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Virginie vient prendre ma place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi avec mes 49 points pour aller du 69 vers le 38, je ne suis pas prête de me rapprocher de chez moi. Bref, c'est pour cumuler les points en attendant d'avoir les 90 points politique de la ville. Un jour, peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...