Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 48 minutes, De Mantinée a dit :

Bon moi avec mes 49 points pour aller du 69 vers le 38, je ne suis pas prête de me rapprocher de chez moi. Bref, c'est pour cumuler les points en attendant d'avoir les 90 points politique de la ville. Un jour, peut-être...

Bonjour, il faut beaucoup de points pour avoir le 38 lorsque l'on sort du 69? Est ce facile d'obtenir un poste dans le 69 limotrophe du 38? merci (je demande le 38..mais je ne pense pas l'obtenir, une petite chance d'obtenir le 69..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je me joins à vous. Comme l'année dernière, je demande en sachant que c'est impossible. Je souhaite partir du 95 pour la Bretagne (n'importe quel département). J'ai donc 5 points en plus pour mon 1er voeu, youpi ! Ça m'en fait 65 en tout... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zigou93 a dit :

Bonjour, il faut beaucoup de points pour avoir le 38 lorsque l'on sort du 69? Est ce facile d'obtenir un poste dans le 69 limotrophe du 38? merci (je demande le 38..mais je ne pense pas l'obtenir, une petite chance d'obtenir le 69..) 

Oui il faut beaucoup de point pour faire ce chemin. L'année dernière était une année faste, où c'est passé à un peu plus de 100 points. Mais l'année d'avant il fallait plus 360 point, il me semble. Il est plus facile de faire le chemin inverse. Quand à obtenir des communes limitrophes du 38, ça n'est pas simple puisque beaucoup de personnes sont bloquées dans le 69 et aimerait aller dans le 38. Tout dépend de ton ancienneté. Après, il est relativement facile d'avoir des postes sur St-Priest et Bron, qui sont proches de l'A43 pour pouvoir retourner rapidement dans le 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes !

si on a 1 an en rep puis 4 ans en rep+, ca fait combien de points ? 45 ou 90 ?  siam ne me reconnait aucune bonif de point pour education prioritaire...

je voudrais partir du 69 pour le 73 (sans rapprochement de conjoint officiel..), bref je rêve ...ou sur un malentendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2017 à 07:56, foinfoin a dit :

Oui Virginie vient prendre ma place :D

Si seulement je pouvais le faire et te permettre de bouger 🍀 mais étrangement  le 93 va avoir du mal à me laisser partir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2017 à 12:07, ginie1313 a dit :

Echelon 5 c'est 29 points (ça ne fait pas une grosse différence avec ce que tu as calculé).

oui tu as raison je me suis planté, mais comme tu dis ce ne sont pas 10 pts qui changeront la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2017 à 16:31, ginie1313 a dit :

Moi 39 et 29 points, 3ème demande :(:(:( mais c'est comme le loto vu ce que je demande... donc petit espoir quand même.

 

Tu demandes le 39? et tu viens d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici 518 points (2 ans de séparation de conjoint + cette année en dispo donc 2, 5 années). Je cherche à quitter le Loiret pour le Finistère ou les Cotes d'armor,  mais je ne me fais pas beaucoup d'illusions.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vous rejoins encore cette année. Je souhaite quitter le 17 pour le 33, je ne suis pas pressée, pas de rapprochement de conjoint, mais j'espère pouvoir me rapprocher encore un peu de mes parents. J'ai 34 points autant dire qu'à moins d'avoir 100% de satisfaction entre le 17 et le 33, ce ne sera pas encore pour cette année. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...