Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous rejoins avec 465 points, je souhaite quitter le 78 pour intégrer le 35 dans le cadre d'un rapprochement de conjoint. Je ne me fais aucune illusion! Bon courage à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je participe pour la 4ème année avec un rapprochement de conjoint : 694 points pour quitter le 35 et intégrer le 56 ... En espérant que ce soit la bonne, mais tellement difficile d'obtenir le 56 !! :clover:

Bon courage à tous pour l'attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 10:18, De Mantinée a dit :

Oui il faut beaucoup de point pour faire ce chemin. L'année dernière était une année faste, où c'est passé à un peu plus de 100 points. Mais l'année d'avant il fallait plus 360 point, il me semble. Il est plus facile de faire le chemin inverse. Quand à obtenir des communes limitrophes du 38, ça n'est pas simple puisque beaucoup de personnes sont bloquées dans le 69 et aimerait aller dans le 38. Tout dépend de ton ancienneté. Après, il est relativement facile d'avoir des postes sur St-Priest et Bron, qui sont proches de l'A43 pour pouvoir retourner rapidement dans le 38.

Merci pour ta réponse. Bon et bien on aura plus qu a croiser les doigts pour obtenir un poste en limitrophe....de tte facon je veux partir du 77...tant pus si ce n est pas le voeu numéro 1. Ca va faire 10ans qu'on est en idf...on veut partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎17‎/‎11‎/‎2017 à 12:44, nanniss a dit :

Je te laisse ma place en creuse!!!!!!!lol

Si c'était aussi facile ;-)  je dirai oui tout de suite .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2017 à 14:42, nageuse a dit :

bonjour à toutes !

si on a 1 an en rep puis 4 ans en rep+, ca fait combien de points ? 45 ou 90 ?  siam ne me reconnait aucune bonif de point pour education prioritaire...

je voudrais partir du 69 pour le 73 (sans rapprochement de conjoint officiel..), bref je rêve ...ou sur un malentendu...

Il me semble que dans la circulaire est dit que c est 90 qui l emporte. Bizarre que ca ne fonctionne pas sur siap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, laptitcoxi a dit :

Pfiou, je vois qu'on est beaucoup du Loiret à vouloir bouger... 

Tu demandes quel(s) département(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

508 points pour quitter le 68 et aucun espoir d'intégrer le 67. Quand on sait que sur iprof apparaissait mon premier voeux et que le dasen n'a finalement pas validé l'ineat, ça me laisse toujours aussi amère voire dégoutée :(

Bonne chance à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis deg' pour toi Peaceful :(

Ici demande faite  pour essayer de partir du 27 : 5ème demande pour rapprochement de conjoint ( un an à bosser et 4 en dispo) :  685 points pour le 44 et 665 pour le 56 et le 35 ... je commence à avoir espoir mais ...

J'ai mis le années de séparation au 31/08/2018, vous avez fait comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de cette conversation pour vous poser une question. Comme je vous l'ai dit, 1ère demande de mutation, 25 ans d'ancienneté et 103 points pour le Finistère 😂 Je vais donc me tourner vers une dispo et je vois que beaucoup sont dans le même cas . Ma question : que faites-vous, qu'avez-vous trouvé comme Emploi ?

si mon sujet déborde trop, je peux le supprimer...Merci à vous pour vos réponses qui me réussiront peut-être à me rassurer 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nivi a dit :

je suis deg' pour toi Peaceful :(

Ici demande faite  pour essayer de partir du 27 : 5ème demande pour rapprochement de conjoint ( un an à bosser et 4 en dispo) :  685 points pour le 44 et 665 pour le 56 et le 35 ... je commence à avoir espoir mais ...

J'ai mis le années de séparation au 31/08/2018, vous avez fait comment ? 

C'est gentil :wub:

J'espère que cette année sera la bonne pour toi ! Il faudra bien que le ministère change son barème puisque bientôt nous ne cumulerons plus de points...

il y a une heure, toftel a dit :

Je profite de cette conversation pour vous poser une question. Comme je vous l'ai dit, 1ère demande de mutation, 25 ans d'ancienneté et 103 points pour le Finistère 😂 Je vais donc me tourner vers une dispo et je vois que beaucoup sont dans le même cas . Ma question : que faites-vous, qu'avez-vous trouvé comme Emploi ?

si mon sujet déborde trop, je peux le supprimer...Merci à vous pour vos réponses qui me réussiront peut-être à me rassurer 😉

Il y a un sujet spécial où chacun donne ses pistes pour travailler en disponibilité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...