Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

il y a 11 minutes, peaceful a dit :

C'est gentil :wub:

J'espère que cette année sera la bonne pour toi ! Il faudra bien que le ministère change son barème puisque bientôt nous ne cumulerons plus de points...

 

Je croise pour nous 2, foinfoin et les autres biensur 🍀🍀🍀🍀

Et pour le cumul de points je peux encore cumuler 2 ans et après je stagne même en dispo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, laptitcoxi a dit :

Au bout d'un moment on ne cumule plus de points ?! 

Oui, regarde le tableau qui recoupe les périodes d'activité et de dispo ;) À partir d'un moment, les points de séparation ne progressent plus. On gagne toutefois les 5 points de fidélité chaque année :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nivi a dit :

C'est 4 années de séparation max :( ce qui est déjà trop mais peut être pas assez pour l'en

C'est une blague ! Si vous êtes séparés de vos conjoints 10 ans, c'est comme si c'était 4 ?! C'est seulement pour la dispo ou aussi en activité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, laptitcoxi a dit :

C'est une blague ! Si vous êtes séparés de vos conjoints 10 ans, c'est comme si c'était 4 ?! C'est seulement pour la dispo ou aussi en activité ?

Les deux, le plafond c’est 4 ans.

Et encore en dispo les points sont comptés pour moitié par rapport au fait de rester en activités. 

😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je participe aussi au mvmt cette année. Du 91 vers ?? (je ne sais pas encore)

J'ai la rqth (pb de dos sans rentrer dans les détails) mais je ne l'ai jamais signalé à mon employeur.

Ma crainte est si on déclare notre handicap (avec les nouvelles lois, il y a un renforcement du suivi médical des personnes en situation de handicap) peut on être déclaré inapte à notre poste d'enseignant? Car faire une demande de mut pour "espérer" avoir les 800pts et au final aller chez le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte, ça me fait hésiter sur l'intérêt de ma demande de mutation. Si qq'un a plus d'informations dessus je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, thebluepennan a dit :

Coucou,

Je participe aussi au mvmt cette année. Du 91 vers ?? (je ne sais pas encore)

J'ai la rqth (pb de dos sans rentrer dans les détails) mais je ne l'ai jamais signalé à mon employeur.

Ma crainte est si on déclare notre handicap (avec les nouvelles lois, il y a un renforcement du suivi médical des personnes en situation de handicap) peut on être déclaré inapte à notre poste d'enseignant? Car faire une demande de mut pour "espérer" avoir les 800pts et au final aller chez le médecin du travail pour qu'il me déclare inapte, ça me fait hésiter sur l'intérêt de ma demande de mutation. Si qq'un a plus d'informations dessus je suis preneur.

Merci

Salut,

J'ai la RQTH pour mon dos aussi et je n'ai jamais eu de problème (bon, je n'ai jamais eu les 800pts non plus).

Par contre, tu parles de renforcement médical avec les nouvelles lois : moi je n'ai pas vu l'ombre d'un médecin de l'EN en 4 ans...... très sincèrement, demande ta mut' 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 novembre 2017 à 21:55, zigou93 a dit :

Il me semble que dans la circulaire est dit que c est 90 qui l emporte. Bizarre que ca ne fonctionne pas sur siap.

Réponse de ma gestionnaire sur iprof : vu que vous avez changé de dispositif entre rép puis rep+, vous n'avez pas le droit à la bonification ... Je suis dégoûtée... Au pire ils auraient pu me mettre l'équivalent comme si j'avais fait 5 ans en rép au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, nageuse a dit :

Réponse de ma gestionnaire sur iprof : vu que vous avez changé de dispositif entre rép puis rep+, vous n'avez pas le droit à la bonification ... Je suis dégoûtée... Au pire ils auraient pu me mettre l'équivalent comme si j'avais fait 5 ans en rép au moins ...

C'est... écœurant! Tout est bon pour en donner le moins possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Alice Ô Pays des Merveille a dit :

Je vise le Graal...

 

 

Le 64:happy: 

 

:sweatingbullets:

Tu quittes quel département?  J'ai ce même espoir ...depuis le 78 :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...