Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 13 heures, laptitcoxi a dit :

J'étais sûre pour le 45!! Et en effet, il faut en moyenne 9 ans pour en sortir. Après si tu vas à Montargis Gien Pithiviers tu as plus de points. Le 41 est moins prison, tu ne veux pas le demander ? Après je ne sais pas où se situe ta famille, mp ?

Je suis en dispo du 45 et étais vers Montargis. Cela peut t'apporter dans points dans le mouvement départemental ... mais pas aux permutations informatisées.

 

Pas encore de confirmation sur iprof ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yaurette a dit :

Je suis en dispo du 45 et étais vers Montargis. Cela peut t'apporter dans points dans le mouvement départemental ... mais pas aux permutations informatisées.

 

Pas encore de confirmation sur iprof ... 

Oui c'est vrai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur la circulaire de mon académie,  l'accusé de réception est pour le jeudi 7 décembre donc demain... A renvoyer avant le 14 donc faut faire vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pas encore d'accusé mais c'était d'abord le second degré et ensuite le premier degré, normalement en fin de journée.

En attendant j'ai demandé un extrait d'acte de naissance, c'est la nouveauté de l'année ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous : je souhaiterais quitter le 72 pour aller vers le 35 ou 44 et au pire le 53... Bref me rapprocher un minimum de chez moi pour avoir une vie décente et voir mes enfants plus d'une heure par jour. :) 

J'ai 326 points, donc j'y crois assez peu... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas reçu et je n'arrive plus à accéder à iprof. J'ai appelé le numéro écrit sur la circulaire ... et apparemment le serveur était en panne ... A suivre demain ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Yaurette a dit :

Moi pas reçu et je n'arrive plus à accéder à iprof. J'ai appelé le numéro écrit sur la circulaire ... et apparemment le serveur était en panne ... A suivre demain ....

On est au moins 3 dans le 45 à qui ça arrive😞 j'ai appelé le 08.... mais à 18:10 et c'était ouvert jusqu'à 18h 😉

Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Alors moi je viens de le recevoir aujourd'hui, et sur l'accusé ils n'ont pas validé les 5ans rep+... c'est écrit "non" alors que sur le serveur c'etait validé, et j'avais bien les 90 points... Je dois barrer et modifier sur l'accusé? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peaceful , je vois que tu es en dispo et que tu as un contrat dans le privée, je pensais qu'on ne pouvait pas bosser dans une école même privée en étant en dispo? Merci d'avance pour ta réponse. Je compte me mettre en dispo si je n'obtiens pas de mut cette année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...