Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il y a 8 heures, zigou93 a dit :

Est ce que certains d'entre vous sont calés en ce qui concerne les mise à dispo pour suivre son conjoint?

- Si mutation refusée en 2018 mon conjoint va chercher du taff dans le département convoité, mais je ne sais pas qd il trouvera...à quelle moment faire la demande de mise à dispo? Y a t il des dates à respecter? peut on la faire à tout moment? 

- Combien de points obtenons -nous pour un rapprochement de conjoint en étant mise à dispo pour suivre son conjoint la première année? 

 

Merci pour vos réponses. 

Merci pour ta réponse donc j aurai bien les 150poins de RC. Par contre j perds les 90 de rep+ il me semble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zigou93 a dit :

Merci pour ta réponse donc j aurai bien les 150poins de RC. Par contre j perds les 90 de rep+ il me semble. 

Effectivement, ta 5ème  année passerait à la trappe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AmandinePE a dit :

Effectivement, ta 5ème  année passerait à la trappe...

Il me semble Qu a partir du moment où on y est plus en rep+ on perd ces points. Même si j prends une dispo pour la rentrée 2018 j perdrai les 90points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre suivant ton département tu as un préavis pour ta demande de disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je redemanderai cette année les permutations du 60 au 29. On sait que je ne l'aurais pas tout de suite d'autant que pas de rapprochement de conjoint ( il préfère rester ici avec nous car si j'ai la permutation dans 7 ans ...). On verra même si je n'y crois pas du tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Pour ma part refus aux permutations et pas exeat non plus cette année.

Je chercher à quitter le 92 pour rejoindre mon mari dans le 21 ou par défaut le 71. Cette année 2017 2018, sera notre 3ème année séparés et ce sera la dernière car si je n'ai pas de mutation pour 2018 ce sera une dispo... La situation devient vraiment difficile à supporter... 

En tout cas, bon courage à toutes et tous. :clover: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ici aussi on renouvelle la demande pour la 5eme année... Du 27 vers le 44, 56 ou 35

En dispo depuis 2014...j'en ai marre ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2017 à 00:31, zigou93 a dit :

Est ce que certains d'entre vous sont calés en ce qui concerne les mise à dispo pour suivre son conjoint?

- Si mutation refusée en 2018 mon conjoint va chercher du taff dans le département convoité, mais je ne sais pas qd il trouvera...à quelle moment faire la demande de mise à dispo? Y a t il des dates à respecter? peut on la faire à tout moment? 

- Combien de points obtenons -nous pour un rapprochement de conjoint en étant mise à dispo pour suivre son conjoint la première année? 

 

Merci pour vos réponses. 

Il me semble que la demande de disponibilité se fait en mars,  avant les résultats des permutations.  En ce qui me concerne ça s'est fait comme ça ! 

Si je ne me trompe pas,  la première année de disponibilité,  tu cumules moitié moins de points que si tu étais en poste. (en gros 2 ans de disponibilité =1 an en poste) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde,

Je suis en dispo depuis la rentrée.

J'ai participé aux permutations et ineat/exeat depuis quelques années pour aller du 68 au 67 ( sans espoir c'est quasi impossible).

L' an dernier, j'ai fait une demande pour rapprochement de conjoint pour suivre mon compagnon qui a commencé un nouveau travail dans le 84 où nous avons déménagé.

J'ai demandé le 84 est deficitaire, il accepterait mon ineat ... mais le 68 est deficitaire aussi et refuse mon exeat.

C'est déprimant. Et effectivement, en dispo, on cumule moins de points. 

C'est frustrant d'exercer dans un département qui refuse toutes les mutations car peu importe ce que je demanderais le 68 refuse quasi tous les exeats d'après ce que j'ai compris. 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me joins au groupe.

Je demande le 56 depuis le 44 pour rapprochement de conjoint. J'ai participé aux ineat exeat, mais ce sera ma première demande de permutation. 

Cette année je suis en dispo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 12:20, Yaurette a dit :

Il me semble que la demande de disponibilité se fait en mars,  avant les résultats des permutations.  En ce qui me concerne ça s'est fait comme ça ! 

Si je ne me trompe pas,  la première année de disponibilité,  tu cumules moitié moins de points que si tu étais en poste. (en gros 2 ans de disponibilité =1 an en poste) 

Merci pour ta réponse mais j aurai aimé savoir exactement 150points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...