Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Une amie qui a été mutée l'année dernière me dit que le département d'origine peut bloquer des départs lors des mutations informatisées  ( plus gros barèmes).

Par exemple, le 93 peut laisser sortir que les enseignants avec les plus gros barèmes et peut importe le département qu'ils ont demandé. 

Du coup ça me fait stresser .

Etes-vous de cet avis? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, foinfoin a dit :

je dirais que oui.

dans les phases informatisées il y a 2 parties: 

première partie: les départements demandent x pe des autres  départements. 

deuxième partie: les chaines. 

enfin je crois, je ne suis plus sure de rien...

 

Merci!

 

Bon ici Iprof rame.... enfin on verra bien, lundi arrive vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, elodie5693 a dit :

Une amie qui a été mutée l'année dernière me dit que le département d'origine peut bloquer des départs lors des mutations informatisées  ( plus gros barèmes).

Par exemple, le 93 peut laisser sortir que les enseignants avec les plus gros barèmes et peut importe le département qu'ils ont demandé. 

Du coup ça me fait stresser .

Etes-vous de cet avis? 

Pour les Yvelines un seul départ pour le Morbihan l’an dernier avec 822 pts je ne sais pas ce que tu demandes mais en Bretagne les côtes d’Armor l’an dernier c'était 490 pts do ce accessible moi j'ai 834 points là mais aucune permut possible. .. c'est ma dernière année après dispo car épuisée comme beaucoup sur ce forum... bonne chance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 1ere de mon  département pour le 56 mais 10 ème niveau national sur le voeu 1 uniquement!! Donc on ne peut rien savoir à l’avance c'est très stressant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, zigou93 a dit :

Est ce que les syndicats peuvent avoir des réponses aujourd'hui. ?

Chez nous c'est plié, c'est les vacances donc pas de syndicats. Je doute quand même qu'ils les aient, je ne vois pas la dsden donner des docs comme ceux la aux syndicats avant le jour J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fanch'K a dit :

Ici je trouve que lundi arrive vraiment trop lentement... 

J'ai démarré les démarches depuis fin septembre, c'est vraiment trop long. Je n'ai personne à qui en parler et en plus lundi ça sera la rentrée donc ça n'est braiment pas idéal.

Je te comprends. Recevoir le SMS en  classe c'est toujours difficile. En vacances chez mes parents, j'essaie de ne pas trop en parler mais je n'arrête pas d'y penser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tous les ans on attend le jour j...mais j me demandais si ils n avaient pas tout de même des résultats en avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plusieurs années aussi que j’appelle les syndicats la semaine avant mais jamais de réponse même pour les ineat exeat des Yvelines en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siam remarche enfin mais l'heure des résultats est passée de minuit à 14h chez moi... Ils veulent ma peau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ginie1313 a dit :

Siam remarche enfin mais l'heure des résultats est passée de minuit à 14h chez moi... Ils veulent ma peau

Il y a toujours écrit minuit chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...