Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Il me semble que tu obtiens +de points que 25 .25 pour l éloignement mais 150 je crois pour le rapprochement... A vérifier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question :

- si lors des permut, on obtient son 2ème à 6ème voeu, lorsqu'on refait la demande des permut l'année suivante, on perd les points d'ancienneté dans le département d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nadikaah a dit :

J'ai une question :

- si lors des permut, on obtient son 2ème à 6ème voeu, lorsqu'on refait la demande des permut l'année suivante, on perd les points d'ancienneté dans le département d'origine ?

Normalement tu ne perds pas tes points des années précédentes car ta demande en premier voeux restera la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 17:18, Chan29 a dit :

Bonjour à tous,

Ici troisième année de séparation de conjoint pour aller du 35 vers le 29. 657 points pour les prochaines permutations... espérons que cette fois-ci sera la bonne... d'où une interrogation si je n'obtiens pas la permutation : je compte l'année suivante demander une disponibilité car je ne supporte plus la séparation avec ma conjointe et mes deux petits garçons... est-ce que pour cette 4ème année de demande les 657 points cumulés sont conservés et à cela s'ajoute les 25 points de la disponibilité pour la première année de disponibilité. Ce qui ferait 657+25+5 (renouvellement de voeu) soit 687 points. Est ce le bon calcul ? Merci pour votre aide.

Chan.

Oui, il faudra ajouter quand même 2 points pour l'ancienneté :)  ce qui fera 689pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AmandinePE a dit :

Normalement tu ne perds pas tes points des années précédentes car ta demande en premier voeux restera la même.

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, AmandinePE a dit :

Oui, il faudra ajouter quand même 2 points pour l'ancienneté :)  ce qui fera 689pts.

Ah oui j'avais oublié ces 2 points d'ancienneté (mais en disponibilité ça compte aussi ?). Merci pour ta réponse AmandinePE. ça me rassure un peu que les points cumulés sont conservés malgré la disponibilité. Croisons les doigts. Bonne chance et bon courage à tous !

Chan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 22:55, zigou93 a dit :

Quelques un sait qd la circulaire sort?

Justement je passais par là car je me posais la question.

Sinon ça serait bien de faire une liste comme l'an dernier avec les départements de départ et d'arrivée et le nombre de points . Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui ce serait sympa mais à condition de connaître notre nombre de points...

D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai cru comprendre : aucun point pour les enfants si ce n'est pas dans le cadre d'un rapprochement de conjoints ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Nathomro a dit :

Bonjour,

Oui ce serait sympa mais à condition de connaître notre nombre de points...

D'ailleurs si quelqu'un peut me confirmer ce que j'ai cru comprendre : aucun point pour les enfants si ce n'est pas dans le cadre d'un rapprochement de conjoints ?

Merci 

Je crois qu'il y a un"forfait de points" pour les enfants de parents séparés, mais pas sûre. 

Ça serait bien que cette liste soit sur le premier message pour éviter qu'elle se perde dans le flot de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Ceci dit je pense qu'il faut attendre notre barème pour la faire.

En ce qui me concerne, j'ai la garde de mes deux enfants mais le grand sera majeur l'année prochaine donc je ne sais pas si ça compte. Je suis vraiment pressée de savoir le mode de calcul de ce fameux barème car je n'ai actuellement aucun repère sur mes chances d'obtenir cette mutation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de points enfants sans rapprochement de conjoint ou rapprochement du domicile dans le cas de parents séparés/divorcés. Je crois que les points enfants c'est jusqu'à 20 ans mais pas sûre de moi pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...