Aller au contenu

Permutations, ineat-exeat 2018


Mimiru

Messages recommandés

Le ‎14‎/‎10‎/‎2017 à 23:29, foinfoin a dit :

Justement je passais par là car je me posais la question.

Sinon ça serait bien de faire une liste comme l'an dernier avec les départements de départ et d'arrivée et le nombre de points . Vous en pensez quoi ?

bonjour à tous

d'après quelques infos la circulaire pour les permutations c'est pour le 9 novembre 2017 avec l'ouverture du serveur quelques jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 0211fan a dit :

bonjour à tous

d'après quelques infos la circulaire pour les permutations c'est pour le 9 novembre 2017 avec l'ouverture du serveur quelques jours après

d'accord merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/07/2017 à 14:12, Mimiru a dit :

Bonjour et bonnes vacances à tous et à toutes 😊

2017, encore peu de demandes de changement de département accordées...

Je souhaiterai quitter le 51 (les intéressés par la Marne faites le moi savoir!) pour aller dans le 70.

Ce n'est pas pour un rapprochement de conjoint, ni pour le super climat haute saonnois lol non, ma maman est décédée et je voudrai rejoindre ma soeur... 5 ans d'ancienneté, pas mariée, pas d'enfants ça va être compliqué...

J'ouvre tôt le sujet, ça va peut être motiver pour les mouvements 2018^^

Bonne chance à tous!

Bonjour, nouvelle aussi sur le post. Je souhaite quitter le nord pour la Marne pour rapprochement de conjoint . 

Mimiru tu es d’où exactement dans la Marne ? 

Je croise les doigts pour vous tous aussi.

Amelie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j ai 10 ans d'ancienneté dans le 77, 9 années titulaire, dont 6 ans fait en ZEP de l'époque, et dont nous sommes sortis depuis 3 ans malheureusement... Mon ecole ne fait plus partie du nouveau dispositif REP....

ma question est de savoir si pour les mutations,je peux prétendre à des points de bonifications pour mes antécédents ZEP, ou non.... je pensais que ces points étaient acquis après 5 ans consécutifs, mais je ne trouve aucun textes clairs dans les différents BO, ou sites des syndicats. Au cours de mes recherches, un texte de 2001 , notifiant soit disants tous les établissements exposés, susceptibles de faire valoir ces points, aucunes villes du 77 n'y apparaît ...

à titre indicatif mon ecole à fait 25 de ZEP, mes collègues les plus anciennes aussi... ..  et nous sommes nombreux/ses dans ce cas, mais bon, je ne crois pas au père Noël....

merci pour votre aide

valou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31 juillet 2017 à 17:28, Del88 a dit :

Bonjour, 

Je suis enseignante en Seine et Marne (77) et en vue d'une mutation dans un autre département, je me posais des questions concernant les barèmes inter et intra-académiques. Je compte demander ma mutation durant la prochaine année scolaire. Admettons que je l'obtienne, comment cela va t-il se passer pour le département qui m'accueille au niveau de mon barème ? 

Est-ce mes années passées dans l'enseignement comptent (dans mon barème pour obtenir un poste) ou est-ce que je repars à zéro du fait de l'inéat dans le département ?

J'espère être dans la bonne discussion et m'être exprimée clairement.

Merci d'avance! :happy:

Bonjour

vous voulez aller dans quel département car moi je voudrais le 77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 12:04, valouch a dit :

Bonjour, 

j ai 10 ans d'ancienneté dans le 77, 9 années titulaire, dont 6 ans fait en ZEP de l'époque, et dont nous sommes sortis depuis 3 ans malheureusement... Mon ecole ne fait plus partie du nouveau dispositif REP....

ma question est de savoir si pour les mutations,je peux prétendre à des points de bonifications pour mes antécédents ZEP, ou non.... je pensais que ces points étaient acquis après 5 ans consécutifs, mais je ne trouve aucun textes clairs dans les différents BO, ou sites des syndicats. Au cours de mes recherches, un texte de 2001 , notifiant soit disants tous les établissements exposés, susceptibles de faire valoir ces points, aucunes villes du 77 n'y apparaît ...

à titre indicatif mon ecole à fait 25 de ZEP, mes collègues les plus anciennes aussi... ..  et nous sommes nombreux/ses dans ce cas, mais bon, je ne crois pas au père Noël....

merci pour votre aide

valou.

Moi aussi j suis dans le 77, j m étais également posée la question et non une fois sortie de rep on perd nos points mais je te conseille tout de même de te rapprocher des syndicats vu que l école est sortie de la zone rep... Et que ce n est pas toi qui a change d ecole. Moi je devrais obtenir cette année les 90points rep+ normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zigou pour ta réponse, c est vraiment pas clair, perso je m'y perds, et en même temps j'me fais pas d'illusions.... 😞 

T as raison j irais voir les syndicats. 

Et question tu es ou ds le 77 pour faire des points REP.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎15‎/‎10‎/‎2017 à 15:44, zigou93 a dit :

Non non c est bpc moins que 20ans...vers 13ans j crois. 

Quoi? A partir de 13 ans nos enfants ne comptent plus dans le barème???:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...