Aller au contenu

adresse blog et étiquettes prénoms


Corinne18

Messages recommandés

Bonjour,

hier je suis tombé sur un site cycles 2 et 3 qui s'appelle "Craie ou Crayon" (c'est le nom qui apparait sur les documents) mais j'ai fermé la fenêtre et je n'y accède plus. Est ce que quelqu'un à l'adresse? Voici en PJ un document de ce site.

De plus, sur le site bout de gomme je souhaiterai obtenir les étiquettes prénoms des élèves CP mais le document est en .docx et je n'arrive pas à les ouvrir!

Est ce quelqu'un aurait le document sous un autre format (doc ou point).

Merci!!

Corinne18

Codage-francais-c2.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Corinne18 a dit :

De plus, sur le site bout de gomme je souhaiterai obtenir les étiquettes prénoms des élèves CP mais le document est en .docx et je n'arrive pas à les ouvrir!

Est ce quelqu'un aurait le document sous un autre format (doc ou point).

Soit tu écris directement à "bout de gomme" pour lui demander le fichier en .DOC, soit tu mets le lien précis du fichier ici, et on te le transforme en .DOC
fichier point, c'est quoi ?
Tout en sachant qu'il est possible que tu perdes des éléments de la composition.
Pour info : Libre Office lit les .docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Corinne18 a dit :

Fait! merci!

 

Tu pourrais mettre le lien du site "craie ou crayon"? Le document a l'air intéressant.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien de téléchargement envoyé par la messagerie, le fichier est trop lourd pour être joint.
Pour info, Il est conseillé d'aller sur le site pour télécharger le fichier original, il comporte des fonctionnalités (comme la fusion avec une liste d'élève) qui ne sont pas prises en charge dans les versions enregistrées dans des versions précédentes de Word (.doc par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...