Aller au contenu

Correspondance CE2-CM1


--anonyme--

Messages recommandés

Bonjour, je suis à la recherche de correspondants pour ma classe de CE2-CM1 (16 CE2 - 9 CM1). Nous vivons en milieu rural dans le Grand Est. Nous pourrons aussi bien correspondre par mail que par voie postale. J'ai déjà eu pas mal de correspondants et j'ai des tas de projets en tête (mail art, devinettes du père Fouras ...).

Si vous êtes intéressé, faites moi signe. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Un échange de mail autour de l'art pourrait m'intéresser, je suis en Isère en milieu rural également. Ce serait par contre avec une classe de CM1-CM2 (14+7).
:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je préférerais correspondre avec une classe d'un autre "milieu" : montagne, milieu urbain, littoral ... C'est plus intéressant pour les élèves de découvrir autre chose que veaux, vaches et champs. :blush: Par ailleurs, je ne souhaite pas uniquement une correspondance par mail, la lettre a un côté "magique" qu'il serait dommage de ne pas exploiter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aurai une classe de CE2/CM1 d'environ 21 élèves à la rentrée. Nous habitons près de Saint-Malo en Bretagne. Je suis assez "lettres et cartes postales" plutôt que mails donc ... why not? ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Steph3577 a dit :

Bonjour,

J'aurai une classe de CE2/CM1 d'environ 21 élèves à la rentrée. Nous habitons près de Saint-Malo en Bretagne. Je suis assez "lettres et cartes postales" plutôt que mails donc ... why not? ;-)

Bonjour,

A la rentrée, j'aurai une classe de 25 ce2-cm1. Nous habitons près de Saint hilaire du Harcouët (sud Manche). Je recherche une classe pour correspondre (courrier individuel et collectif). J'aimerai aussi que mes élèves puissent rencontrer leurs correspondants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...