Aller au contenu

clé OTP


anne-claire

Messages recommandés

Bonjour

Arrivée en poste sur une nouvelle école en juillet, l'ancienne directrice ne retrouve pas la clé OTP. Donc impossible pour moi d'aller sur ONDE. A quel service académique puis-je m'adresser pour avoir une nouvelle clé ?

En vous remerciant

 

Anne-Claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais recevoir la tienne à la rentrée ( moi c'était le ctice qui me l'avait apportée) mais c'est bizarre, comment faisait elle sans sa clé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la clé est personnelle. Elle ne peut pas être transmise au successeur, c'est l'inspection qui doit te confier la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la date de ta prise de fonction c'est l'actice qui te donne ta clé otp en principe tu dois la récupérer  à la circo ...

Elle est effectivement personnelle est sert de signature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas eu la mienne LE jour de rentrée, mais un peu plus tard....

Heureusement que officieusement la directrice précédente m'a prêté la sienne... Que j'ai échangée contre la mienne auprès du ctice, bien sûr 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont des clés pour un usage individuel, donc tu vas avoir la tienne. 

Ici le pôle informatique les prépare en août lorsque la DSDEN rouvre, pas avant, et ensuite la remise se fait généralement en main propre (les PE se déplacent le plus souvent), contre signature. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, quand  ancien et nouveau directeur se connaissent, l'acTICE nous envoie les formulaires de retour et de réception à l'école. On renvoie les deux scannés et la clé est mise à jour un peu avant la rentrée (elle reste à l'école l'été).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet sur les cles OTP,  ne m'en veuillez pas svp :happy:

Je viens d'apprendre à mes dépends que la clé OTP avait une date de péremption. 

31 juillet 2017 pour la mienne. 

Savez- vous si le renouvellement est automatique ou s'il faut faire une demande ? 

Merci d'avançe pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, immi a dit :

Je profite de ce sujet sur les cles OTP,  ne m'en veuillez pas svp :happy:

Je viens d'apprendre à mes dépends que la clé OTP avait une date de péremption. 

31 juillet 2017 pour la mienne. 

Savez- vous si le renouvellement est automatique ou s'il faut faire une demande ? 

Merci d'avançe pour vos réponses. 

Chez nous, elles ont été renouvelées automatiquement, nous avons eu les nouvelles lors de la réunion de directeur de rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...