Aller au contenu

Mises à jour du 07/08/2017


André Jorge

Messages recommandés

Oui, mais maintenant c'est le fonctionnement normal : tu postes un message dans un ancien sujet et il "remonte". :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • André Jorge

    13

  • chableu

    6

  • Torque

    4

  • lyzou60

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Je n'en suis pas sûr. Et on pourrait dire la même chose des sujets qui "remontent" et qui peuvent intéresser tout autant. Je pourrais éventuellement augmenter le nombre de sujets visibles et aller jusqu'à 15 sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, André Jorge a dit :

Je n'en suis pas sûr. Et on pourrait dire la même chose des sujets qui "remontent" et qui peuvent intéresser tout autant. Je pourrais éventuellement augmenter le nombre de sujets visibles et aller jusqu'à 15 sujets...

en augmentant le nombre de sujets, ça peut être un bon compromis! car j'ai aussi l'impression de rater les nouveautés... pour les anciens qui m'intéressent, normalement je reçois une notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de cette proposition.

Je suis d'accord avec manneg, j'ai mes notifications et sinon, je fais une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit problème configuration qui devrait être réglé maintenant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! je ne reçois plus de mail concernant les posts que je suis. J'ai cliqué sur certains sur "modifier mes préférences de suivi" en revalidant mon souhait mais non .... J'ai peut-être fait une fausse manip ou oublié quelque chose. Merci  pour le boulot accompli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 16:35, manneg a dit :

en augmentant le nombre de sujets, ça peut être un bon compromis! car j'ai aussi l'impression de rater les nouveautés... pour les anciens qui m'intéressent, normalement je reçois une notification.

Pareil pour moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remis comme c'était avant, histoire de voir si c'est mieux (et je pense que je vais laisser comme ça). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :thumbsup:

Je n'arrivais plus à trouver les derniers sujets créés d'une autre façon, mais peut-être que cela n'est pas possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AJ, avec cette nouvelle version, est ce que tu pourrais nous retrouver le petit trombone qui permettait de lister directement tous les documents d'une discussion ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...