Aller au contenu

Congé maternité après disponibilité?


ptit filou

Messages recommandés

Bonjour, à tous et à toutes.

L'année scolaire 2016-2017 j'étais en disponibilité pour rapprochement de conjoint. 
Je suis actuellement enceinte et ma date d'accouchement est prévue pour fin septembre. J'ai suivi les conseils d'une personne d'un syndicat me disant de demander ma réintégration pour toucher le congé maternité. 

Par ailleurs j'avais fait parvenir ma déclaration de grossesse à ma gestionnaire en mars. Elle m'a dit qu'elle traiterait ma déclaration de grossesse seulement si je demandais ma réintégration. 

J'ai alors demandé ma réintégration pour l'année 2017-2018 et je l'ai obtenue. 

J'ai alors demandé à ma gestionnaire fin juin et début juillet quand serait traitée ma déclaration de grossesse ainsi que mon congé maternité et je n'ai à ce jour pas de réponse écrite à mes mails et au téléphone elle m'a juste dit que c'était en cours sans m'apporter plus de précision. 
Les services étant fermés je souhaite savoir si après une année de dispo on peut bénéficier du congé maternité? 

Est-ce que certaines d'entre vous ont été dans ce cas là?
Je vous remercie par avance si vous avez des réponses et vous souhaite de bonnes vacances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour ptit filou,

Je suis actuellement dans la même situation que toi et j'aurais souhaité savoir si finalement tu avais bénéficié du congé maternité ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...