Aller au contenu

J'apprends les maths


Messages recommandés

J'utilise Picbille depuis de nombreuses années (12 ans ) en CP CE1. Ce fichier ne m'a jamais convenu totalement mais c'est la méthode choisie dans toute l'école alors et mes collègues de cycle 3 affirment que grâce à lui les enfants sont meilleurs en calcul ...... La nouvelle édition CE1 2016 m'a rendue un peu perplexe ; alors qu'elle aurait du être simplifiée, j'ai trouvé de nouvelles séquences très compliquées ; ce qui était déjà très compliqué, y est toujours et la multiplication posée qui n'est plus au programme du CE1 est toujours là ! Résultat : un fichier avec beaucoup d'exercices non faits et de nombreuses photocopies (alors que je prends un fichier pour ne pas avoir à faire trop de photocopies). Je vais donc changer pour Maths tout Terrain afin de pouvoir faire plus de séances de manipulations et de jeux, ce qui est impossible avec Picbille. Je n'ai vu aucun post sur le contenu de Picbille nouvelle édition et j'aimerais avoir d'autres avis que le mien. J'aimerai avoir aussi les avis d'utilisateurs de Maths tout terrain. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...