Aller au contenu

poster alimentation


scarlettOhara

Messages recommandés

bonjour, 

mon coin cuisine est tout moche, j'aimerais le décorer et j'avais penser à des posters des pains, pâtes, fruits, etc ou sur l'alimentation, ou pourrais je trouver ce type de produits ? pas dans le commerce forcément, mais comme asso qui distribue ce type de produits ? 

si vous avez d'autres idées pour améliorer ce coin je suis preneuse ! je pensais rajouter quelques libres de recettes, des pots et barquettes pour ranger les fruits et légumes

puis essayer de bricoler un evier car là c'est deux trous dans un bas et un trou pour le robinet... comme dit mon mari c'est très symbolique pour l'imaginaire c'est bien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, 

Un an les élèves avaient fait le papier du coin cuisine et du coin poupée. En gros un fonds basique et des ustensiles de cuisine sur du papier A4 qu'ils avaient coloré idem pour le coin poupée avec biberon/ tetine etc... 

Pour les affiches, essaie de voir auprès des commerçants du coin, il y a souvent de belles affiches d'aliments. Faut juste couper la pub ;)
Parfois il y a des affiches (et autres kits sympas par là : http://www.kat-cents-coups.com/ les liens de confirmation sont parfois cachés, ne pas hésiter à réduire la taille de l'écran pour les voir. Pour le langage, il y a un lot de 4 affiches assez sympas.

Tu peux aussi récupérer des chutes de papiers à tapisserie spécial cuisine, il y en a de très moches, qu'on ne mettrait pas chez soi mais parfaits pour cet usage ;)

Pour ton meuble bas, les trous n'accueillaient pas des bassines ? c'est un grand classique des meubles de cuisine de maternelle, elles ont peut-être été retirées pour être lavées...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...