Aller au contenu

numération j'ai...qui a ?


cleo17fr

Messages recommandés

Je l'ai vu mais je voudrais 30.....le risque que j'ai 30 élèves cette année est trop grand et j'aime bien sortir ce genre de jeu pendant les regroupements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cleo17fr a dit :

Je l'ai vu mais je voudrais 30.....le risque que j'ai 30 élèves cette année est trop grand et j'aime bien sortir ce genre de jeu pendant les regroupements.

Et ça marche dès septembre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nadikaah a dit :

Ici mais seulement jusqu'à 28...

J'aime l'idée de ce jeu que je ne connaissais pas... et  l'idée de Stéphanie (l'auteur du blog) de l'utiliser pour du vocabulaire par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, GdM a dit :

Et ça marche dès septembre ça ?

Si tu prends le temps d'expliquer, la règle est assez simple à comprendre....et les voisins peuvent aider au début. Tu peux le faire avec des tas de trucs : lettres de l'alphabet, jours de la semaine écrits.......bref c'est un concept très riche ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, cleo17fr a dit :

Si tu prends le temps d'expliquer, la règle est assez simple à comprendre....et les voisins peuvent aider au début. Tu peux le faire avec des tas de trucs : lettres de l'alphabet, jours de la semaine écrits.......bref c'est un concept très riche ! =)

C'est juste que connaître les nombres jusqu'à 30 en début de GS... je suis assez surpris ! 

Bonne idée pour les lettres aussi ;) Tiens, tiens, je vais le fabriquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que j'y jouerai tout de suite...mais en montrant et nommant sur la bande numérique, en donnant les grands nombres aux plus "dégourdis", ça peut venir vite.

Il existe avec les lettres...

https://trousseetcartable.blogspot.fr/2016/02/jeu-jai-qui-lalphabet.html

Et en tapant j'ai qui a dans google, tu en trouves plein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je pense pas tes à aller voir ce qui est déjà fait... Mais rien en .doc modifiable... Ce qui pourtant peut être utile pour pouvoir le multiplier à foison ;)

Et j'aime pas trop les lettres décorées, je préfère commencer par les lettres toutes simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...