Aller au contenu

Éditer des listes sur ONDE


analilas

Messages recommandés

En septembre on ouvre une classe car beaucoup d'arrivées dans le village (nouveau lotissement ). J'ai donc une petite vingtaine d'élèves en attente de l'admission définitive. Il me semblait que l'année dernière je pouvais éditer les listes comprenant les élèves déjà dans l'école avec les nouveaux arrivants. Cette année je n'y arrive pas. C'est possible ou faut-il que je fasse les listes manuellement? 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • analilas

    10

  • GdM

    9

  • RififiHype

    8

  • anne1

    4

Jours de popularité

Tu peux éditer des listes si tu as reparti les élèves dans les classes. Va dans Élèves > Répartition > Gestion collective > affectation permanente. En cliquant sur "affecter" en face de chaque classe, tu pourras récupérer les élèves des niveaux concernés. Et ensuite, yapluka faire tes listes :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as des élèves qui viennent du privé : la bascule(radiation?) ne se fait que le jour de la rentrée.

Tous les ans, j'ai comme ça 3/4 élèves qui n'apparaissent pas dans mes listes de rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anne1 a dit :

Sauf si tu as des élèves qui viennent du privé : la bascule(radiation?) ne se fait que le jour de la rentrée.

Tous les ans, j'ai comme ça 3/4 élèves qui n'apparaissent pas dans mes listes de rentrée

Question bête, est-ce qu'on a bien un certificat de radiation pour les enfants venant du privé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tinsel a dit :

Question bête, est-ce qu'on a bien un certificat de radiation pour les enfants venant du privé?

Oui, on en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tinsel a dit :

Question bête, est-ce qu'on a bien un certificat de radiation pour les enfants venant du privé?

Mais toutes les écoles privées n'utilisent pas ONDE... donc pour ces élèves, pas de doublon possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà inscrit des tas d'enfants qui venaient du privé, je n'ai jamais eu de problèmes pour les importer... (coup de chance peut être ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes futurs élèves en attente de l'admission définitive n'apparaissent pas dans la liste des élèves à répartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux éditer une liste des élèves répartis dans les classes (les élèves déjà inscrits dans l'école), une liste des élèves non répartis mais je n'arrive pas à répartir les élèves non admis définitivement, ce que je ne peux pas faire avant le 4 septembre. J'ai 22 élèves admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les élèves nouvellement inscrits sont en attente d'admission définitive car on doit les voir pour les valider... Pas logique que tu n'arrives pas à les répartir ! As-tu bien noté le niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...