Aller au contenu

Où trouver un rangement mural à petites poches transparentes?


jeanne59300

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche désespérément un rangement mural de ce genre pour y glisser des petites étiquettes (exactement comme sur la photo), et pas trop imposant sur mon tableau si possible. Sauriez-vous où je peux me procurer un tel support?

D'avance merci.

Jeanne (enseignante en PS-MS)

P1080242.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avais trouvé un chez C*SA il y a quelques années. Mais il est plus grand. Si mes souvenirs sont bons il y a 5 colonnes et 9 lignes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais coudre, ou que tu as quelqu'un qui manie la machine à proximité, c'est facile à faire avec de la nappe transparente.

Tu peux coudre la nappe sur un fond en tissu, ou 2 épaisseurs si tu veux que ce soit tout transparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça peut correspondre à ta recherche, mais personnellement j'ai acheté un truc dans ce genre il y a quelques années pour stocker le matériel de la classe, ça pourrait tout à fait convenir pour des étiquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

Anne j'y ai bien pensé, mais malheureusement je ne sais pas coudre et je ne connais personne susceptible de me faire un truc qui ressemble à ça.

Gribouillette, dans l'idée c'est bien, mais c'est un peu grand malheureusement. J'aimerais bien que ça ne me prenne pas un pan entier du tableau.

Je continue mes recherches ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeanne59300 a dit :

Gribouillette, dans l'idée c'est bien, mais c'est un peu grand malheureusement. J'aimerais bien que ça ne me prenne pas un pan entier du tableau.

Tu as aussi la version 15 pochettes, qui prend moins de place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gribouillette a dit :

Tu as aussi la version 15 pochettes, qui prend moins de place. ;)

Oui j'ai regardé du coup, mais 171 cm de haut... ça fait un peu trop grand pour que mes petits aillent chercher l'étiquette en haut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est pas mal non plus. Dans l'idée j'aimerais y mettre tous les chiffres, donc il me faudrait 10 compartiments (du coup celui de bureau Vallée) mais il faut que les élèves puissent aller chercher eux-mêmes l'étiquette dans la pochette... et si possible sans l'arracher :lol:.

Je regarde encore mais merci pour vos idées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...