Aller au contenu

Interview de rentrée du ministre Blanquer


poujohel

Messages recommandés

il y a une heure, fararden a dit :

Moi c'est la dernière période que je trouve trop longue... mais bon ce que j'en dis ...

Je citais le ministre bien entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peuvent-ils envisager de rallonger l'année scolaire ? J'ai du mal à comprendre. Les municipalités ne seront plus aidées pour financer des activités après la classe donc on nous pousse à retrouver la semaine des 4 jours avec des AM de 2h30/3h (désolée moi ça ne me réjouit pas) cad des journées de 6h. Donc semaine de 4 jours avec 6h de classe ... comment raccourcir les vacances alors? Les raccourcir signifie plus de budget pour les municipalités or le gouvernement coupe les vivres. Alors franchement de quoi nous parle-t-on? On parle pour ne rien dire là?

Mais je suis d'accord avec vous... va falloir commencer sérieusement à nous payer car là les démissions vont s'accélérer et je ne suis pas certaine que de jeunes M2 contractuels tiennent longtemps le coup.

Edit: un petit article en prime

21078639_1148815215262826_8382303264573167596_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, fararden a dit :

Moi c'est la dernière période que je trouve trop longue... mais bon ce que j'en dis ...

Pareil !

Quand les vacances se terminent le 18 avril et rattaquer non stop jusqu'au 7 juillet, c'est dur ! Et c'est pas les petits ponts (ascension, pentecôte) qui aident à recharger les batteries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cette année il n'y a pas de Pont de l'Ascension !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Roisinn a dit :

Pareil !

Quand les vacances se terminent le 18 avril et rattaquer non stop jusqu'au 7 juillet, c'est dur ! Et c'est pas les petits ponts (ascension, pentecôte) qui aident à recharger les batteries.

T'inquiète, il y aura un crédit spécial maquillage à la dasen pour les instits !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nhennitpas a dit :

Surtout que cette année il n'y a pas de Pont de l'Ascension !!!!!!!!

QUOI ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fararden a dit :

T'inquiète, il y aura un crédit spécial maquillage à la dasen pour les instits !

:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Roisinn a dit :

QUOI ????

pas de pont car la zone B rentre le lundi 7 mai .

Avec le 8 mai férié et l'Ascension le 10 mai , donner le pont aurait signifié quasiment une semaine de vacances en plus pour cette zone ! 

Le tour est joué ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, les zones A et C peuvent faire le pont, elles. On aura repris avant :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit :

Ben, les zones A et C peuvent faire le pont, elles. On aura repris avant :devil_2:

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...