Aller au contenu

et le mercredi?


sandreno

Messages recommandés

C'est ça !

Il l'a écrit, ça, le délégué ? Et il sera là pour te défendre si tu es dans les bras de Morphée le mercredi matin et que la secrétaire n'arrive pas à te joindre pour t'envoyer quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je vais essayer de me défendre toute seule comme une grande à la réunion des remplaçants la semaine prochaine 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Mail reçu aujourd'hui sur ma boite pro, adressé à tous les TR brigade de mon département:

Afin de limiter le nombre d'heures supplémentaires je vous précise que les TR rattachés à une école à 4 jours qui ne sont pas affectés sur un remplacement long ou sur un remplacement à la semaine, ne travailleront pas le mercredi dès lors qu'aucune mission ne leurs aura été confiée au plus tard le mardi soir.

Au moins on a avancé :) , maintenant c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sandreno a dit :

Bonsoir!

Mail reçu aujourd'hui sur ma boite pro, adressé à tous les TR brigade de mon département:

Afin de limiter le nombre d'heures supplémentaires je vous précise que les TR rattachés à une école à 4 jours qui ne sont pas affectés sur un remplacement long ou sur un remplacement à la semaine, ne travailleront pas le mercredi dès lors qu'aucune mission ne leurs aura été confiée au plus tard le mardi soir.

Au moins on a avancé :) , maintenant c'est clair!

Mais bon, tu ne peux quand même rien prévoir les mercredis.... avant le mardi soir ! (y compris la garde éventuelle d'enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que le terme "soir" me laisse un peu perplexe. .. Ce serait plutôt mardi 16h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin personnellement je trouve cette proposition quand même plus correcte que d'être dans le flou le mercredi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que c'est un début mais ça reste limite (même si je comprends bien l'idée de nécessité de service). 

Ici, a priori, je repars sur une semaine de remplacement à 24h sans mercredi. Si on me le rajoute en dernière minute, ça fera forcément 3h supp d'un coup. J'ai quand même l'impression qu'ils s'arrangent pour me faire des semaines comme ça (3 écoles différentes pourtant de prévues) à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par chez moi, on ne peut pas être appelé un jour où on ne travaille pas, sauf planning défini à l'avance. Donc en gros, si on est rattaché à une école à 4j, pas de remplacement possible le mercredi...après c'est réajusté en fonction des heures réellement effectuées.

A mon avis, tout ça va dépendre des besoins en remplacement. Il va falloir surveiller ses heures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, PommeD'Api a dit :

C'est sûr que c'est un début mais ça reste limite (même si je comprends bien l'idée de nécessité de service). 

Oui, c'est limite, et la nécessité du service ... Bof. Je doute que absence d'un remplaçant le mercredi matin (car tous ceux disponibles auront déjà travaillé leurs 24h sans lui) soit si dramatique que ça.

Je pense qu'au lieu de cautionner ce qui est malgré tout proche de l'astreinte les syndicats feraient mieux de revendiquer davantage de postes de TR pour en avoir en nombre suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça... Et qu'on arrête de remplacer les TR par des contractuels (j'ai rien contre eux mais ce que ça engendre dans le système).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus simple quand on est sur une circo à 4,5 finalement sauf que la mienne n'a pas les mêmes horaires que les autres de ma circo! ;) Donc impossible de faire 24h même en remplaçant tous les jours sur ma circo...soit c plus, soit c moins. Flexibilité et organisation! 
D'ailleurs, je vais remplir mon tableau de service :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...