Aller au contenu

Janelyne

Messages recommandés

à l’instant, Japet a dit :

Tu as raison pour l'oral. Je pense que si on cache des choses ils le sentent. Par contre il faut rester positif, ne pas se victimiser ou autre.

Pas de chance pour la ville :(

Oui c'est ça !

Oui et difficile de songer à bouger car le département qui regroupe la moitié des postes généralement est un désert médical, social, culturel ... (et avec ma RQTH et mes suivis, difficile aussi car tous mes soins/suivis sont à quelques minutes à pieds ou 5 minutes de voiture ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inscription pour le concours des SAENES a lieu à quelle date? Vers le mois de février? Car j'ai vu une date d'inscription à partir de septembre, mais j'ai cru comprendre que c'était seulement pour l'examen professionnel d'AVANCEMENT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, perlerette a dit :

Comment faites vous pour savoir si une ville ou un département est très demandé?

Ici c'est "connu" les lieux attractifs ou non, on en parle entre nous, les syndicats le disent aussi. Après on peut regarder les postes des années précédentes pour connaître les tendances. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jane où trouves-tu les postes des années précédentes?????

sinon je pense que c'est un peu comme les postes de PE les coins demandés ou non. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Japet a dit :

Jane où trouves-tu les postes des années précédentes?????

sinon je pense que c'est un peu comme les postes de PE les coins demandés ou non. Non?

Sur des forums, en demandant à des collègues ou bien des candidats/lauréats. Certains demandent aux rectorats, mais ici je doute qu'ils communiquent les listes aux non lauréats. 

Les coins demandés sont, pour mon académie en tout cas, assez similaires globalement oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reflechis à ma reconversion et je ne sais pas si ce type de boulot me conviendrait...avez-vous fait un stage pour savoir? savez-vous si cela se fait et si oui, comment faire?

Vaut-il mieux le passer en interme ou externe? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, miminotte a dit :

Bonjour,

je reflechis à ma reconversion et je ne sais pas si ce type de boulot me conviendrait...avez-vous fait un stage pour savoir? savez-vous si cela se fait et si oui, comment faire?

Vaut-il mieux le passer en interme ou externe? 

merci d'avance

Pour les stages, ici c'est uniquement sur les vacances scolaires, à demander à l'AS. 

 

Pour interne ou externe les avis divergent mais généralement pour l'interne tu as plus du concurrence avec en face des C et contractuels qui sont sur le terrain et connaissent vraiment le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...