Aller au contenu

grève


Bohème72

Messages recommandés

Si c'est juste pour râler ça ne sert à rien. L’État se met des millions dans les poches (journées de salaires) et le lendemain tout rentre dans l'"ordre".

A mon sens une grève doit porter sur un point et se prolonger jusqu'à satisfaction de la revendication. Trop de "points" c'est juste pas réaliste et abandonner avant satisfaction revient à reconnaître que le point n'était finalement pas si important que ça.

Cela dit, je comprends parfaitement l'exaspération mais se mettre le public à dos (car c'est ce qu'il se passe malheureusement en temps de grève), est contre productif.............sauf si on tient jusqu'au bout parce que là, on obtient, et tout ce qu'on obtient dans l'Education Nationale finit par avoir un effet bénéfique sur les élèves.

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une "rien" fainéante, cynique extrême d'après le président de mon petit et je serais en grève mardi contre cette loi travail, contre le mépris de cette caste, contre ce coup d'état social

non je ne me résous pas à accepter toutes ces dégradations alors que des ultras riches vont l'être encore plus !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...