Aller au contenu

Besoin d'aide ! Enfant handicapé


MissDaria

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce soir je suis vraiment déprimée, j'ai un enfant handicapé qui est rentré au CP (nous avons une notification MDPH et une avs )

Il a trois rendez-vous par semaine dont un sur le temps scolaire , je travaille dans l'école donc j'ai les clefs , le jour de son rendez vous je suis déchargée je l'accompagne à son rendez vous et je l'apporte en classe en début d'après midi (en ouvrant le portail avec mes clefs !) donc je dérange casi personne .

Ma collègue refuse , elle dit que je dois attendre la récréation pour le déposer... donc perdre une heure de classe... je trouve ça nul ... je sais qu'il y a un texte qui dit que l'école doit s'adapter aux enfants handicapé mais je le trouve plus. (un texte sorti en janvier 2017 qui dit que les parents doivent éviter les rendez vous sur le temps scolaire, mais que des adaptations sont faites pour les enfants handicapés) ...je ne retrouve plus ce texte... 

si quelqu'un là je le remercie de me le transmettre en lien...

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MissDaria a dit :

Bonjour à tous,

 

Ce soir je suis vraiment déprimée, j'ai un enfant handicapé qui est rentré au CP (nous avons une notification MDPH et une avs )

Il a trois rendez-vous par semaine dont un sur le temps scolaire , je travaille dans l'école donc j'ai les clefs , le jour de son rendez vous je suis déchargée je l'accompagne à son rendez vous et je l'apporte en classe en début d'après midi (en ouvrant le portail avec mes clefs !) donc je dérange casi personne .