Aller au contenu

Opérations Basket école


gandalfson

Messages recommandés

Opération Basket école

Résultat de recherche d'images pour "opération basket ecole"

 

Opération proposée par la Fédération Française de Basketball.

2ème édition.

 

Dotation gratuite (pour tous les cycles du primaire):

-Ballons (taille 3 ou taille 5), maillots, plots, ....

-1 poster

-Documents pédagogiques et vidéos illustrant les fiches de préparation

-Intervention possible d'un éducateur basket

Plus de renseignements:

http://www.basketecole.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on y a postulé cette année, la ffb avait validé et informé que le club allait nous contacter pour mettre en place.... et le club local nous a contacté en fin d'année pour nous dire qu ils avaient des diplomes pour nous et c'est tout, jamais vu autre chose que ça, pas de ballon, pas de matos, pas d'intervention....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur mon blog: "

j'ai bénéficié de cette intervention l'année dernière. L'inscription se fait en ligne et c'est le comité qui transmet la demande au club le plus proche. Ensuite le club prend contact avec l'école. 

J'ai pu faire bénéficier au GS de mon école de 8 séances de basket. J'ai reçu 5 ballons et des diplômes pour chaque enfant.

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait cette année !

Le club local m'a contacté.

Ils n'ont pu nous aider pour l'animation des séances car pas l'habitude d’enfants aussi jeunes (je me suis fait ma petite séquence toute seule !) , mais nous ont prêté 2 mini-but, une vingtaine de ballons adaptés mater et de chasubles.

Nous avons reçu en don 4 ballons pour l'école et des diplômes à remettre aux enfants.

Les gamins ont adoré !

Et moi, je resigne pour cette année :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour, 

Je viens de recevoir un mail de confirmation 

"Madame, Monsieur,La Fédération Française de Basket-Ball a le plaisir de vous faire savoir que votre inscription à l'Opération Basket Ecole a été totalement validée.Aussi, vous pouvez ,dès maintenant, charger l'intégralité de notre document pédagogique (fiches basket, fiches transdisciplinaires et vidéos). Le kit pédagogique (si votre école n'a pas déjà été dotée récemment) et les passeports/diplômes de participation à remettre à chaque enfant vous seront remis prochainement...."

J'ai hâte de le recevoir, je vous dirai ce qu'il en est. Si certain d'entre vous l'aurait déjà reçu, qu'il nous dise ce qu'ils ont reçu exactement ( j'ai des cycles 3).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi, j'ai reçu un mail me disant que les membres bénévoles du club local ne pouvait pas intervenir aux horaires d'école (et donc pas de kit). Dommage. Je peux comprendre pour les intervenants, mais bon, ils pourraient quand même envoyer le kit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...