Aller au contenu

passage d'échelons


RififiHype

Messages recommandés

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • barbotinne

    8

  • RififiHype

    7

  • nat22

    4

  • machicoulis

    3

Si je suis votre logique, j'aurais du passer à l'échelon 8 au 1er septembre. En effet, je suis à l'échelon 7 depuis le 1er septembre 2014, la durée de l'échelon est de 3 ans. Cependant, sur iprof, je suis toujours à l'échelon 7.

Y a-t-il une nuance que je n'aurais pas saisi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, machicoulis a dit :

Si je suis votre logique, j'aurais du passer à l'échelon 8 au 1er septembre. En effet, je suis à l'échelon 7 depuis le 1er septembre 2014, la durée de l'échelon est de 3 ans. Cependant, sur iprof, je suis toujours à l'échelon 7.

Y a-t-il une nuance que je n'aurais pas saisi?

iprof n'est surement pas à jour.... en general il est mis à jour apres la capd qui a lieu vers .... novembre ( oui c'est très logique.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, ça doit être ça car mon ancienneté de services est encore compté à partir du 1er septembre 2016. Donc si je passe vraiment à l'échelon 8 au 1/09, c'est une super nouvelle mais une mauvaise dans l'autre sens car d'après les infos syndicales de mon département, cela veut dire que j'aurais mon rendez-vous de carrière cette année! Youpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016 et je viens de m'apercevoir que la date avait été modifiée sur I-prof. Cela indique désormais 1er septembre 2017 :scratch:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, machicoulis a dit :

Mais oui, ça doit être ça car mon ancienneté de services est encore compté à partir du 1er septembre 2016. Donc si je passe vraiment à l'échelon 8 au 1/09, c'est une super nouvelle mais une mauvaise dans l'autre sens car d'après les infos syndicales de mon département, cela veut dire que j'aurais mon rendez-vous de carrière cette année! Youpi!

Non car c'est entre 18 mois et 30 mois dans l'echelon 8 au 31 aout de l'année scolaire concernée. donc au 31 aout 2018 tu n'auras pas passé les 18 mois dans l'echelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eniluap a dit :

Pour ma part, je suis passée à l'échelon 6 le 1er septembre 2016 et je viens de m'apercevoir que la date avait été modifiée sur I-prof. Cela indique désormais 1er septembre 2017 :scratch:!

C'est normal, on sera tous "reclassé" au 1er septembre 2017, mais pour la plupart d'entre nous en gardant l'ancienneté de notre échelon.

j'ai trouvé ce tableau qui explique les reclassements

reclassement_ppcr-305f4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bazar...

Comme certains ont noté que I Prof avait changé aujourd'hui, je suis allée vérifier...

Et oui, ça a changé effectivement ! MAIS, les termes "grand choix" et "ancienneté" restent, les dates ont changé par rapport à hier (ça correspond à ce qu'a dit Barbotinne pour moi) mais je ne sais toujours pas si je suis GRAND CHOIX ou ANCIENNETE... Comment le savoir ? On reçoit une notification surprise ? C'est le fameux "boost" de mon Inspectrice qui ferait la différence ?

Un petit copié collé de ma page I Prof :

hypepony-907c37dcb5a455228e8d72f62c8f032

Edit : et sur la page "carrière" je vois ça (idem, ça a changé hier ou aujourdh'ui) :

hypepony-9c50d2d3d2b4a2416c2035a0b1195b6

Du coup, si je comprends bien, je passerai en septembre 2018 ? (c'est toujours mieux que mars 2019... :getlost:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...