Aller au contenu

recherche document récapitulant toutes les compétences cycle 3


mioussette

Messages recommandés

Bonjour,

L'an dernier, j'ai beaucoup utilisé un doc que j'avais trouvé par un lien ici qui récapitulait toutes les compétences travaillées au cycle 2. Un truc plus court que toutes les pages du BO et donc plus rapide à consulter. Cette année, j'ai grandi, je suis au CM1-CM2 et j'aurais aimé pouvoir trouver le même type de doc si ça existe pour ce niveau. En fait ce que j'avais venait je crois de ecole one click mais je n'arrive pas à trouver... Qqun saurait-il m'aider? Je vous remercie par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mioussette,

Je découvre les outils d'école One Click et Livret permet effectivement d'éditer un récapitulatif.
Je t'ai mis le document en pièce jointe, ça ressemble à ce que tu voulais ?

cycle 3.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, MaximeJ a dit :

Bonjour Mioussette,

Je découvre les outils d'école One Click et Livret permet effectivement d'éditer un récapitulatif.
Je t'ai mis le document en pièce jointe, ça ressemble à ce que tu voulais ?

cycle 3.pdf

Super ce document !

Est-ce qu'il serait possible d'avoir le même pour le cycle 2 ???? siteplé !!!!! merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci beaucoup MaximeJ!!! Exactement ce que je cherchais et qui va m'éviter de perdre un temps fou quand je prépare mon cahier-journal. Mon inspectrice veut absolument voir apparaître le socle, la compétence, l'objectif... Merci encore! Et Ola-ilou oui pour le cycle 2 ça existe aussi, je l'avais téléchargé par ici l'an dernier pour mes CE2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie, ça va me servir aussi pour le master et le concours.
Donc merci à toi de m'avoir fait chercher ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu passes le concours cette année? Je te souhaite de réussir! C'est une année où tu ne vas pas beaucoup profité de ta vie sociale mais courage, on retombe sur ses pieds ensuite. Dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !
Et oui, je le passe cette année dans l'académie de Grenoble (je suis en Haute-Savoie).
Je sais que ça en vaut la peine, les quelques mois que j'ai passés dans une école m'ont vraiment confirmé que je vais adorer exercer ce métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...