Aller au contenu

Passer à la hors classe


--anonyme--

Messages recommandés

Il n y a pas de suspicion, du moins pour moi ... je suis juste une simple instit rased. Pas trop envie de voir les magouilles et je préfère croire que nous sommes en peu préservés. Là, avec le ppcr, je crois que je vais attendre longtemps si les règles ne sont pas changes avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, borneo a dit :

Le jour où on publiera un barème anonymé des promus à la HC (avec échelon, points bonus, AGS...) les gens pourront voir où ils se situent, et le climat de suspicion disparaîtra.

Pourquoi c'est possible dans le 67 et pas ailleurs ?

http://67.snuipp.fr/IMG/pdf/Hors_Classe_2017_baremes_215_promus.pdf

Ils ont même mis le sexe. :angel_not:

 

 

Au moins avec ça je suis fixée, vu que je n'ai pas droit au rdv carrière et que ma note m'a été attribuée quand j'étais au 8ème, bah c'est mort pour moi. Mais bon on ne fait pas ça pour l'argent hein :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Adan a dit :

Il n y a pas de suspicion, du moins pour moi ... je suis juste une simple instit rased. Pas trop envie de voir les magouilles et je préfère croire que nous sommes en peu préservés. Là, avec le ppcr, je crois que je vais attendre longtemps si les règles ne sont pas changes avant ...

A partir du moment où les infos sont tenues secrètes, il y a forcément des suspicions.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, willow29 a dit :

Au moins avec ça je suis fixée, vu que je n'ai pas droit au rdv carrière et que ma note m'a été attribuée quand j'étais au 8ème, bah c'est mort pour moi. Mais bon on ne fait pas ça pour l'argent hein :closedeyes:

Oui heureusement .::! L argent n est pas moteur .... bon gagner décemment sa vie à la hauteur de notre boulot serait top ...😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, willow29 a dit :

Au moins avec ça je suis fixée, vu que je n'ai pas droit au rdv carrière et que ma note m'a été attribuée quand j'étais au 8ème, bah c'est mort pour moi. Mais bon on ne fait pas ça pour l'argent hein :closedeyes:

Attention, ça varie beaucoup d'un département à l'autre. Dans le mien, les derniers promus du 67 ne l'auraient pas été.

Tu passeras à l'usure, comme la plupart des PE qui n'ont pas droit au RV de carrière. C'est aussi mon cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Adan a dit :

Oui heureusement .::! L argent n est pas moteur .... bon gagner décemment sa vie à la hauteur de notre boulot serait top ...😝

Se serrer la ceinture en étant dans la vie active, passe encore. Il y a des moyens d'arrondir les fins de mois, des parents généreux à Noël, des études, des stages de remise à niveau.

Mais partir en retraite sans être arrivé à un salaire correct est bien plus lourd de conséquences, car la somme que tu vas toucher n'augmentera plus, et elle sera grignotée tous les ans par des hausses de cotisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, borneo a dit :

Tu passeras à l'usure, comme la plupart des PE qui n'ont pas droit au RV de carrière. C'est aussi mon cas.

je me répète mais au niveau national :

Parmi les promus classés au 11e échelon (7 135 au plan national), une très forte majorité (6 706) ne fait qu’un passage de moins d’une année dans cet échelon avant de passer à la hors-classe.

C'est à dire que 94% des PE au 11 n'y reste qu'un an maxi avant de passer HC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces 94% tu avais jusque là beaucoup d'anciens instits avec des notes de 20. Chez les PE "natifs", ce genre de note n'existe plus. D'autant que maintenant, les notes sont bloquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair je suis à à 16, 25 ( 9iene échelon ) qui va disparaître avec le 3ieme rdv. J aurais un classement définitif après la capd de 2018. Ce qui n est pas clair ce sont pour les gens comme moi en transit. Je suis passée à l échelon 9 en octobre 2015, j étais dans ma deuxième année quand le ppcr a débuté ( 1 septembre 2017). Donc je fais partie de toute les situations hihihi plein de courage aux représentants pour comprendre et démêler ...,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, borneo a dit :

Dans ces 94% tu avais jusque là beaucoup d'anciens instits avec des notes de 20. Chez les PE "natifs", ce genre de note n'existe plus. D'autant que maintenant, les notes sont bloquées.

je suis au 10 avec 19.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, je suis passée au 9è en octobre 2017, soit après 16 ans de carrière, à 39 ans. Si je comprends tout, j'aurai mon rdv de carrière l'année prochaine. Mais à quoi sert donc ce rdv de carrière? Je n'ai aucune chance de passe HC. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème depuis le 1/09 avec 19 comme dernière note (2014) mais "seulement" 25 ans de carrière ... je pense que je vais attendre longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...