Aller au contenu

Recherche binôme sur Paris ou région parisienne


Eclaire

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Après avoir travaillé plusieurs années dans l'événementiel, j'ai choisi de me reconvertir dans l'enseignement et je prépare donc le CRPE 2018 en candidat libre et autoformation (j'ai accès à des cours d'ESPE par une amie qui a eu le concours) et à part ça je compte me débrouiller seule (je suis au chômage depuis fin août) , sauf peut être faire appel à Forprof pour les oraux...  J'ai pas mal de temps mais se motiver à travailler seul depuis chez soi.. Donc si quelqu"un est dans la même situation, n'hésitez pas à me contacter pour former un groupe de travail ! 

Je vis à Montreuil, j'ai 31 ans et je présente Créteil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Enseignante en Ulis TSLA (trouble dys: dyslexie, dyscalculie, dysphasie, dyspraxie), je recherche une AVSco pour la rentrée prochaine. Il s'agit de m'aider en classe en travaillant avec de petits groupes d'élèves ou de les accompagner  dans leur classe d' inclusion. Du CP au CM2. La classe est composé de 12 élèves "charmants" ;) de 8 à 12 ans. Ils ont besoin d'aide pour lire, écrire, se concentrer, organiser leur affaires...

Si vous êtes intéressés l'idéal est de passer à l'école pour en discuter. Nous sommes dans le 10ème.

Poste idéal pour prépaprer le CRPE. Possibilité de travailler avec toutes les classes et d'échanger avec de nombreux collègues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...