Aller au contenu

Revalorisations PPCR gelées à partir de 2018 ?


nonau

Messages recommandés

Mais du coup, pas l'ancienneté dans l'échelon ? Car cela change tout sur les inspections RDV de carrière. Je ne pige plus rien...c'est déprimant de se faire trimballer de la sorte...Je ne sais pas trop à qui dire merci, la liste est trop longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : Macron (ou un de ses sbires) a annoncé que la revalorisation des fonctionnaire était reportée d'un an (PPCR je présume), mais quid de ceux annoncés promus au 1er septembre et ... quel système en attendant ? L'ancien ou ... rien du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chableu, tu as dû être reclassée au 6ème échelon avec 1 an et 6 mois (environ) d'ancienneté. A vérifier quand même car il a été noté certaines erreurs pour des collègues.

Tu passeras au 7 soit le 11/2/2018 si tu as le boost soit le 11/2/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas grave. La profession va continuer à bosser dans l'intérêt des zélèves, ce qui compte c'est le nombre d'élèves par classe, et puis, on ne fait pas ça pour l'argent, hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nadikaah a dit :

Chableu, tu as dû être reclassée au 6ème échelon avec 1 an et 6 mois (environ) d'ancienneté. A vérifier quand même car il a été noté certaines erreurs pour des collègues.

Tu passeras au 7 soit le 11/2/2018 si tu as le boost soit le 11/2/2019.

Plus rien n'est sur pour 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si PPCR reporté, je refuse le RDv de carrière. Quel intérêt. J'ai deja été inspectée l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas décaler les changements d'échelon d'un an quand même?!! Je pense que c'est la revalorisation des points d'indice qui est bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est a pas comme ça que j'ai compris Les journalistes parlaient bien de la revalorisation de carrière prévue par le précédent gouvernement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous n'avez pas envie de geler le bénévolat histoire de leur mettre dans les dents?... Kermesses, sorties hors temps scolaires, déplacements non remboursés...etc

Ah oui, ne pas prendre les élèves en otage?... Mais ils le font eux: pas de remplacements, jour de carence...etc... Argument intenable.

Alors pourquoi ne pas geler, nous comme eux, ce que nous ne sommes pas obligés de faire???

Je n'insiste pas sur la faiblesse reconnue de nos salaires...ou sur les promesses d'un candidat qui prétend appliquer tout ce qu'il a promis contrairement à ses prédécesseurs...bien content d'avoir assumé mon refus de voter pour ce mec quitte à voter pour d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2012, on a eu 1.2%, c'est ça ? Pour quelles charges à payer en plus ? Et quelles dégradations de nos conditions de travail ?

Je n'idéalise pas du tout ce qu'on a vécu entre Sarko et actuellement ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...