Aller au contenu

aide sur dossier pro crpe edd dechets


Julia2307

Messages recommandés

bonjour

j'ai décidé de faire mon dossier pro sur les déchets - éducation au développement durable. y aurait il un enseignant ou quelqu'un qui s'y connait pour me donner son avis, échanger sur mon dossier svp car j'ai de gros doutes sur sa constitution (j'ai déja bien avancé)

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour

je suis enseignante en ESPE et suis les étudiants qui ont l'option science

si vous voulez que nous échangions, écrivez moi

nanou.202b a r o ba s e g  m a i l . c o m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que le principe d'un forum c'est de partager la connaissance, les conseils, etc. Donc, donner son adresse mail pour discuter de tout cela en privé, va à l'encontre du principe de partage du forum. Vous devriez pouvoir faire la même chose en postant ici les recommandations que vous avez.
Sauf si celles-ci sont payantes, bien entendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui vous avez raison  je peux donner mon avis sur le sujet pour que tout le monde puisse le lire , cela ne me pose aucun problème

l'expérience m'a montré que souvent dans l’élaboration d'un dossier qui fait 10 pages il est difficile d’échanger en pièces jointes  sur un forum et cela finit par n’intéresser que celui qui fait le dossier, c'est pourquoi je mettais mon adresse

mon avis est totalement désintéressé surement parce que je suis proche de la retraite...

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour ce qui est des détails. Mais, pour le début du dossier, je pense que ça peut intéresser pas mal de monde.

Merci pour votre proposition et pour votre aide aux candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bonjour Julia2307,