Aller au contenu

Quelles applis pour tablettes Androïd?


steus

Messages recommandés

bonsoir

Si vous utilisez des tablettes sous androïd dans vos classes, j'aimerais connaître les applis payantes ou pas qui pour vous sont incontournables.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. :)

Ce sont certainement les mêmes que pour iPad... Aujourd'hui, il y a beaucoup d'applications de disponibles pour Androïd.

J'utilise beaucoup Book Creator en maternelle... L'année dernière, les collègues ont acheté des applications et notamment celle-ci qui m'avait plu : Dictée Montessori - Apprendre le son des lettres, par L'Escapadou.

Il y a aussi des propositions dans ces sujets :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/324842-applications-tablette-android-pour-les-moyennes-sections/

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/276890-tablettes-numériques-connaissez-vous-des-logiciels/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet avait été commencé pour les maternelles. Certaines sont aussi utilisables en élémentaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, depuis quelques jours l'appli BookCreator pour Android n'existe plus.

Elle continue d'exister via le navigateur Chrome en tant que "web app", toujours gratuite mais nécessitant une connexion internet continue.

Dans tous les cas, c'est une appli incontournable, quel que soit le cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Avez vous une application fiable et efficace 

Pour conjuguer les verbes cm1

Pour le calcul mental rapide cm1

J'aimerais m'en servir en APC pour mes élèves à la ramasse.... Peut être que ça les motiverait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...