Aller au contenu

Les oubliés du 8ème échelon


prunella

Messages recommandés

Je pense que Mayre, qui aide et a aidé beaucoup de monde (dont moi) à la compréhension de ce nouveau système depuis des mois, commence à être lassée. Cependant, elle est comme beaucoup sur le forum à vouloir aider et ne pas laisser des collègues sans réponse.

Il faut parfois un peu farfouiller dans les autres posts pour trouver les réponses mais ainsi, on en apprend toujours un peu plus ;)

Dans tous les cas, tu as eu ta réponse et c'est ce qui compte :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que moi je pensais que les collègues pouvaient comprendre que éplucher les textes au service certes de mon syndicat, mais aussi du forum, que gérer une classe, une rentrée de directrice, pouvait me dispenser de passer 20 minutes à retrouver des informations déjà données, des références déjà mises en lien sur un post qui porte sur le même sujet... Par ailleurs, je croyais qu'entraide signifiait une considération réciproque (parce que je crois que la réponse est donnée), et donc que les choses écrites étaient lues.

Mais oui, je ne suis qu'une grosse méchante qui ne donne pas ses infos et qui ne veut pas aider. La preuve, tu n'as pas eu ta réponse. Bonsoir, j'ai autre chose à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, mayre a dit :

Et dire que moi je pensais que les collègues pouvaient comprendre que éplucher les textes au service certes de mon syndicat, mais aussi du forum, que gérer une classe, une rentrée de directrice, pouvait me dispenser de passer 20 minutes à retrouver des informations déjà données, des références déjà mises en lien sur un post qui porte sur le même sujet... Par ailleurs, je croyais qu'entraide signifiait une considération réciproque (parce que je crois que la réponse est donnée), et donc que les choses écrites étaient lues.

Mais oui, je ne suis qu'une grosse méchante qui ne donne pas ses infos et qui ne veut pas aider. La preuve, tu n'as pas eu ta réponse. Bonsoir, j'ai autre chose à faire.

dire que certains qui ne cherchent pas les données du problème, ne supporteraient pas le quart du dixième de ce qu'ils imposent aux autres....:scratch:

Ce que je constate c'est que certain.es cherchent, partagent alors que d'autres ne comprennent pas qu'une fois que l'on a donné une info on est en droit de penser qu'un enseignant en pleine possession de ses moyens intellectuels est en mesure de la retrouver....

(Perso j'ai dû posté une bonne quinzaine de fois la grille de reclassement avec son fonctionnement et quotidiennement il y a des posts avec l'entame : l'arnaque j'ai été reclassé avec une date au 01/09/2017 j'y perds....:sad:)

Courage Mayre car ce genre de comportement sévit aussi dans le monde réel...."quoi les budgets c'est avant le 15/11??"....."et bein oui, comme tous les ans depuis que tu es dans l'école, c'est à dire 8 ans..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Montagny, et tu faisais partie de ceux dont je parlais plus haut (" ceux qui s'y collent dont je pense être, commencent à en avoir marre de dire toujours la même chose").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Nadikaah a dit :

Vous nous direz sur ce post toi et @RififiHype svp ?

Oui je repasserai . 

J en profite pour remercier Mayre dont les infos sont précieuses, Montagny qui poste et reposte aussi .... merci de votre temps .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 21:41, Nadikaah a dit :

Vous nous direz sur ce post toi et @RififiHype svp ?

Oui oui, j'attends, j'attends... de toutes façons, il n'y a que ça à faire ! ahahhaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2017 à 21:47, mayre a dit :

Et dire que moi je pensais que les collègues pouvaient comprendre que éplucher les textes au service certes de mon syndicat, mais aussi du forum, que gérer une classe, une rentrée de directrice, pouvait me dispenser de passer 20 minutes à retrouver des informations déjà données, des références déjà mises en lien sur un post qui porte sur le même sujet... Par ailleurs, je croyais qu'entraide signifiait une considération réciproque (parce que je crois que la réponse est donnée), et donc que les choses écrites étaient lues.

Mais oui, je ne suis qu'une grosse méchante qui ne donne pas ses infos et qui ne veut pas aider. La preuve, tu n'as pas eu ta réponse. Bonsoir, j'ai autre chose à faire.

Oui, et d'ailleurs c'est sur ces posts précédents que j'ai compris cette histoire de CAPD pour notre cas particulier (et je t'en remercie, ainsi que tous les autres qui y ont participé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon avec ce ppcr tout le monde s est fait avoir 

tous à l anciennete

tout le monde décriait le note injuste machin mais en fait maintenant aussi les mieux inspectes au 6 eme et 8 eme ont leur note boostee c est la meme chose

 les syndicats sont des pourris qui acceptent n importe quoi finalement rien ne change sauf que c est comme avec les élèves qui maintenant ont des couleurs supposées moins hard que les notes 

Et ben nous on n a pleuré ôn n'a plus de notes juste des boost de carrière alors c est pareil sauf qu à certains les notes faisaient plus mal

pathetique le vainqueur le gouvernement car tous à l ancienneté améliorée ils nous ont tous ralentis

je suis écœurée de la façon dont on nous traite. Et ceci est une minuscule goutte d 💦 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui répondent.

Je dois être fatiguée parce que j'ai beau lire en long et en travers, je comprends rien. J'ai l'impression que mon cerveau refuse de comprendre ce changement. Et j'ai aussi l'impression qu'on se fait avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est certain, hein... Je crois qu'on en a beaucoup parlé dans la partie débats. Qu'est-ce qui te pose encore problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouhla tu n'es pas brutal! T'inquiète ;), j'ai dit que je ne comprenais rien mais je comprends un peu quand même ;) C'est juste que je ne comprends pas trop l'intérêt pour tout le monde sauf celui financier.

Je me souviens à mon entrée dans le métier, les IEN avaient fait grève, ils avaient obtenu l'avancement au grand choix pour tous si je ne me trompe pas? J'avais trouvé ça sympa tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...