Aller au contenu

Comment la circo vous contacte pour les remplacements ?


abel27

Messages recommandés

Oui voilà, et ça ne me choque absolument pas...On doit quand même 24h devant élèves, je ne vois pas pourquoi on devrait bosser moins que les autres PE...Après, concernant les heures en trop, j'ai toujours pu rattraper et à des dates que je souhaitais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première semaine où j'ai bossé le mercredi alors que j'avais déjà mon compte avec les 4 autres jours, ma secrétaire de circo m'a, dans le même temps, envoyé la circulaire ainsi que le document à remplir pour le rattrapage d'heures supplémentaires.

Il y a des collègues qui dépassaient déjà les 12-15h d'heures supp en cette fin de période (leur école de rattachement étant à 4,5 mais ne remplaçant que sur des journées de 6h par ailleurs). Encore heureux qu'on puisse récupérer ces heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les zil sont le plus souvent joints par téléphone la veille ou le matin et les brigades par téléphone le matin pour les remplacements non prévus mais par mail dans la journée pour les autres... surtout quand le gestionnaire veut éviter d'avoir le collègue fâché en direct (genre remplacement long quand il sait qu'il veut l'inverse ou très loin ou dans un endroit où le tr à manifesté le désir de ne plus se rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours contactée sur mon téléphone portable.

Quand c'est l'IA, c'est à partir de 8h20-8h30 et jamais après 16h30.

La circo m'a contacté une fois... à 17h30..

Je dois normalement recevoir une notification gaia par mail, mais je ne l'ai pas reçue pour tous mes remplacements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel sur le portable entre 8h10 et 9h puis à mon école de rattachement si remplacement de dernière minute. Si je suis sur la route la secrétaire me laisse un message et je rappelle dès que je trouve un parking. Ici les postes de ZIL ont été supprimés, on pouvait demander le poste de brigade qui le remplace si on le souhaitait (priorité absolue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ptitemiss a dit :

Ici les postes de ZIL ont été supprimés, on pouvait demander le poste de brigade qui le remplace si on le souhaitait (priorité absolue).

Que c'est triste, tout ça ! Et personne ne s'y est opposé ? Car que ce soit pour les TR que pour la qualité des remplacements, c'est une régression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2017 à 17:15, badaboum69 a dit :

Il me semble que ce point avant changé non ? Tu as un texte officiel ?

La circo nous a filé un document excel avec tableur et toutes les semaines on marque nos horaires; ça s'équilibre entre les heures en trop et celles en moins justement...

Cela a été clairement stipulé lors de la réunion de rentrée des brigades avec l'inspecteur: les heures supp sont récupérables; les semaines où on en fait moins, cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mirobolande a dit :

Cela a été clairement stipulé lors de la réunion de rentrée des brigades avec l'inspecteur: les heures supp sont récupérables; les semaines où on en fait moins, cadeau.

 

Alors moi je suis perdue : la circo nous avait envoyé un tableau qui prenait en compte les heures en trop ET celles en moins et qui équilibre le tout; et hier, mail dans i-prof et là le tableau ne prend en compte que les heures en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ne vous faites pas avoir : seules les heures en trop dans une semaine comptent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, badaboum69 a dit :

 

Alors moi je suis perdue : la circo nous avait envoyé un tableau qui prenait en compte les heures en trop ET celles en moins et qui équilibre le tout; et hier, mail dans i-prof et là le tableau ne prend en compte que les heures en trop...

Tant mieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sosogirafe a dit :

En fait je n'ai pas compris le souci. Ca change quoi dans le négatif d'être prévenu à 17h la veille et pas le matin à 8h? J'ai pas compris sorry :D

Ça fait qu'au lieu de partir tranquilou à 8h de chez toi (et arriver quand tu arrives); tu dois partir plus tot pour arriver à l'heure  à l'école (surtout si y a beaucoup de trajet) parce que tu le savais d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...