Aller au contenu

Préparation au rendez-vous de carrière


vcousin1

Messages recommandés

il y a une heure, flore49 a dit :

Je m'auto-cite !!

Sur I-prof, dans l'onglet CV, on a la possibilité de télécharger son cv. C'est donc ce que je lui donnerai je pense. Je noterai juste les niveaux que j'ai eus à chaque fois, car je fais référence à mes multiples nominations pour forger mon expérience d'aujourd'hui :closedeyes:

J'ai fait ça mais j'ai rajouté en plus les boulots que j'ai occupés avant d'être dans l'EN (je ne savais pas trop sic'était nécessaire°; 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nao a dit :

J'ai fait ça mais j'ai rajouté en plus les boulots que j'ai occupés avant d'être dans l'EN (je ne savais pas trop sic'était nécessaire°; 

J'ai tout mis depuis la licence : boulots, concours, liste complémentaire, Pe2, postes occupés... Comment j'en suis arrivée là, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, elorac a dit :

Comment j'en suis arrivée là, quoi.

:secret: Oui mais moi j'ai couché pour en arriver là . .. vais pas le mettre quand même. Ou alors je mets que c'était un poste dans les relations publiques ou encore l'événementiel. :D  

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, elorac a dit :

Écris tes partenaires :idontno:

Ah ben bravo. :oooh:

Vu que je pense éventuellement à l'hypothèse hasardeuse de devenir formatrice, je me dis que mettre tout ce que j'ai fait avant l'EN pourra apporter de l'eau au moulin de ma demande (ça claque, hein ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nao a dit :

Ah ben bravo. :oooh:

Vu que je pense éventuellement à l'hypothèse hasardeuse de devenir formatrice, je me dis que mettre tout ce que j'ai fait avant l'EN pourra apporter de l'eau au moulin de ma demande (ça claque, hein ?)

Pour la petite histoire, mon ien m'a proposé d'intervenir dans des anims sur les langues, juste parce que j'ai une licence d'anglais. ..

Ce rendez vous de carrière, c'est plus un recrutement d'intervenants et de formateurs qu'autre chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, elorac a dit :

Pour la petite histoire, mon ien m'a proposé d'intervenir dans des anims sur les langues, juste parce que j'ai une licence d'anglais. ..

Ce rendez vous de carrière, c'est plus un recrutement d'intervenants et de formateurs qu'autre chose. 

Ça doit aussi dépendre des IEN et de leurs intérêts de carrière. Certains cherchent à renflouer les effectifs de collègues ASH, d'autres des masochistes aspirants directeurs... Bon je ne suis pas sûre que la vente de béton ou l'analyse génétique apporte grand chose à notre institution mais bon, nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cchampagne a dit :

Je suis à l'échelon 9 et à priori je n'aurai plus d'inspection. Je trouve ça louche car il me reste 15 ans quand même ...

Pareil sauf qu'il ne me reste pas 15 ans mais beaucoup plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elorac a dit :

Écris tes partenaires :idontno:

Si tu crois que je me souviens de tous les noms !!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cchampagne a dit :

Je suis à l'échelon 9 et à priori je n'aurai plus d'inspection. Je trouve ça louche car il me reste 15 ans quand même ...

échelon 9 aussi, inspectable cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...