Aller au contenu

évaluation lancer gs


André Jorge
Message ajouté par André Jorge

Bonjour.

Merci de mettre la ponctuation dans vos écrits sur le forum.

Ce message n'est visible que par vous.

Cordialement.

Messages recommandés

bonsoir

Comment faites vous pour évaluer vos GS en lancer

Ils doivent remplir une fiche du genre je colorie quand j'ai réussi 

J'attends vos conseils

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moustache a dit :

Il faudrait préciser ce que tu veux précisément lancer, comment, et dans quel but : marquer un panier, lancer le plus haut, le plus loin possible, lancer et rattraper, lancer pour toucher une cible... la précision du geste, l'utilisation du bon "geste", etc...

Cela peut-être bien sûr, je colorie (quoi ?) quand j'ai réussi (quoi ?), poser une étiquette sur une feuille graduée selon la distance d'un jet, etc... etc...
 

Bref, tu vois que "tout n'est pas dans le titre", en général des questions qui commencent comme ça, sont les plus complexes...

 

Je dois évaluer lancer loin, lancer de manière précise

En fait , je voulais mettre par exemple des tapis de couleurs différentes dans l'objectif de lancer loin.

 L' enfant lance son objet et puis il note la couleur du tapis où l'objet a attéri

genre tapis rouge zone1, je fais un rond rouge sur ma fiche

tapis bleu zone 2, je fais un rond bleu sur ma fiche

tapis vert zone 3,  je fais un rond vert sur ma fiche

 

De même pour le lancer précis

différentes caisses de différentes couleurs 

 

Je sais pas si je suis claire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...