Aller au contenu

Hausse de la CSG : le gouvernement annonce des mesures de compensation pour certains fonctionnaires


nonau

Messages recommandés

Mais pas pour les enseignants...

Merci Macron!

Cette compensation concernera les agents publics des fonctions publiques territoriale et hospitalière.

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/recherche-d-emploi/fonction-publique/hausse-de-la-csg-le-gouvernement-annonce-des-mesures-de-compensation-pour-certains-fonctionnaires_2462120.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon mari est président ... du club de basket . Donc je vais sûrement toucher 440 000 euros par an en tant que conjointe. Donc pas de souci pour moi ! :happy:

Bref ... :ninja:

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jeanounette a dit :

Mon mari est président ... du club de basket . Donc je vais sûrement toucher 440 000 euros par an en tant que conjointe. Donc pas de souci pour moi ! :happy:

Bref ... :ninja:

 

 

 

A toi les tailleurs Vuitton, petite veinarde.

Autant cette mesure me réjouit pour les membres de la  fonction hospitalière, autant je me dis qu'elle est bien insuffisante pour leur faire digérer les rythmes de fou qui leurs sont imposés depuis des années....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Nao a dit :

 

Autant cette mesure me réjouit pour les membres de la  fonction hospitalière, autant je me dis qu'elle est bien insuffisante pour leur faire digérer les rythmes de fou qui leurs sont imposés depuis des années....

elle est surtout profondément injuste d'une part et ce n'est absolument ce que ces gens attendent!! ils attendent une vraie politique de services publics avec des moyens, humains surtout !

Bref donc si je comprends bien rien n'est prévu pour les enseignants ?

Ok donc pour moi ce sera grève du bénévolat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, leene a dit :

elle est surtout profondément injuste d'une part et ce n'est absolument ce que ces gens attendent!! ils attendent une vraie politique de services publics avec des moyens, humains surtout !

Bref donc si je comprends bien rien n'est prévu pour les enseignants ?

Ok donc pour moi ce sera grève du bénévolat !

Le ministre ne s'était pas engagé publiquement à cette compensation???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cat99 a dit :

Le ministre ne s'était pas engagé publiquement à cette compensation???

Il a retardé cette compensation à une date ultérieure.... Les calendes grecques il me semble. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nao a dit :

Il a retardé cette compensation à une date ultérieure.... Les calendes grecques il me semble. :dry:

smiley découragé...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, cat99 a dit :

Le ministre ne s'était pas engagé publiquement à cette compensation???

Si, tout comme le candidat macron s'était engagé à interdire le glyphisate, les perturbateurs endocriniens et à arriver à 50% d'énergies renouvelables en 2025....le président macron balaie tout ça d'un revers de main.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, l'état prendra aussi en charge, et non les collectivités territoriales, l'intégralité des compensations. Ce qui ne veut pas dire que les fonctionnaires d'état n'en bénéficieront pas.

 

http://www.boursier.com/actualites/reuters/csg-des-mesures-de-compensation-pour-les-fonctionnaires-211610.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cyrille1 a dit :

D'après ce que j'ai compris, l'état prendra aussi en charge, et non les collectivités territoriales, l'intégralité des compensations. Ce qui ne veut pas dire que les fonctionnaires d'état n'en bénéficieront pas.

 

http://www.boursier.com/actualites/reuters/csg-des-mesures-de-compensation-pour-les-fonctionnaires-211610.html

On verra d'ici peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...